Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :)

Voila a tous depuis quelques temps mon pc est lent....tres lent......j'ai fais plusieurs scan anti virus mais rien du tout mais j'ai pleins de merdes des fichiers qui se baladent ect....Voila j'aimerai formater mon pc qui est sous vista...mais le probleme c'est que mon pc est un pc monter.( pas fabriquer pas de grandes marques style hp,aceR ect...) tous que j'ai c'est le cd de vista j'aimerai que l'on m'aide a formater mon disque dur :)

Voila je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as peut etre un logiciel qui le fait ralentir ou un manque de memoire.
le formatage ne resoud pas tout.(des fichiers qui se baladent) comment ça ?

Répondre à vikin

Des fichiers qui se balladent genre Vista est dans la lignée des autres windows à savoir qu'il se pourrit tout seul au bout d'un moment je pense.

Sinon pour formater normalement c'est pas compliqué (je connais pas pour Vista mais j'ai fait plusieurs fois sur XP), tu mets le CD dans le lecteur, tu redémarres, ton ordi devrait booter sur le CD (si ce n'est pas le cas, il faudra modifier l'ordre de boot dans le BIOS, tu trouveras sûrement un tuto pour ça), et ensuite tu te laisses guider dans l'installation, le formatage devrat t'être proposé au bout d'un moment (choisis formatage complet et NTFS comme système de fichier).

Répondre à Le Yaude
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formater Vista
Aller à :

Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens