Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La poste [Lettre sans timbre ]

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours , j'ai acheté deux objets sur ebay de deux vendeurs differents . Ma mere lorsqu'elle a posté les lettres ( qui contienent les cheques ) a omis de collés les timbres . Elle les a postés hier . Aujourdhui , elle s'est rendu compte qu'il lui resté les deux timbres . Elle appele la poste qui lui dit que les lettres sont comme meme envoyés mais que c'est celui qui va recevoir qui aura une pénalité ; je voudrais bien savoir c'est quoi cette pénalité afin de rassurer les vendeurs . Merci

Autres pages sur : poste lettre timbre

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vrai ???? Aya faut que je les contact , pas envie de me prendre une eval negatif , mais je comprend pas , sur les lettres , j'ai marqué mon adresse derriere , normalement ils renvoient a celui qu'a posté la lettre . Et c'est quoi le petit supplément ? Ca va pas du tout leur plaire :(  . En tout cas merci .

s'il y a ton addresse au dos, il te le renverrons chez toi normalement.

c'est meme une ptite astuce pour envoyer une lettre gratuitement a quelqu'un proche de chez toi. Inversé les addresse et la poster dans une autre ville.

Ben non ma mere vient d'appeler , les lettres sont partis chez leurs destinataires respectifs , pfff c'est débile ce resonnement , une personne que tu connais pas envoie une lettre (sans timbre) et tu dois payer ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde