Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coment savoir si une fille t'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j'ai rencontré une file,elle était de mon quartier ,j'ai fait connaissance a elle
on a commence a se parler des choses amical mais apres elle a démenager
dans une autre quartier apres quelque mois j'ai vu son message de son ami qui me disait son adresse.
jel'ai contacter et elle a commencer a me dire des mots d'amour,ca m'sa surpris et moi aussi j'ai commencer a telephoner souvant .
mais en se parlant au telephone ana se voir on se dit de chose amoureux mais au telephone et come ca je pense que sans se voir il n'aurra pas l'amour entre nous meme elle commence a dire que j'ai oublie son visage est ce que cet fille m'aime vraiment

Autres pages sur : coment savoir fille aime

voila en fait je suis sorti avec une fille don jetait tres amoureux et elle aussi dailleur mais grosse betise je lai laisser tomber pour une autre ke je n'aimer pas je l'aime toujour mais elle a un autre mec......je pence kelle maime toujour mais elle men veut ......kece ke je peut faire pour la recuperer mci davance

L'erreur c'est pas tenter de l'embrasser mais plutôt de vouloir sortir avec elle!

Tu l'a laissé tombé une fois, tu devais avoir tes raisons? Quoique vu ton ériture tu dois enore être un de ces jeunes qui utilise le mot aimer sans savoir ce que cela signifie vraiment !

Au pire tu déprimeras, que veux tu, c'est la vie ! Y'en a qui en sont mort pour beaucoup moins que ca crois moi !

Et puis elle a un autre gars, alors les parties de jambes en l'air ce n'est plus avec toi qu'elle a envie de les faire, alors lâche l'affaire!

Evites de faire des triples post, ca devient lourd !

Tu sais tu peu éditer ( modifier ton post, ya une icone faite pour ca), mais bon tes neurones ont peut être du mal à se connecter à 3 h du matin !

@ ++

T'as 21 ans amourparfait ? Et en plus ton pseudo c'est amourparfait ?

P'tain, y'a deux ans (même si c'est assez récent), moi mon pseudo aurait été biteparfaite.

Mais bon passons...
Puis si tu l'as laissée tomber pour une autre fille, juste retour des choses qu'elle ne veuille pas de toi. Par vengeance mais aussi parce que la vision qu'elle a de toi peut être différente après ça.

Si tu te conduis comme un salaud, on se conduira avec toi comme tel.

Mais bon, qui suis-je pour dire ça ?

oué c clair mdr' le pseudo est loin d'etre terible c clair mais il et ainsi dire pour eviter ke si ma femme tombe sur le forum elle ne puisse pas se douter que c de moi qu'il s'agit.........etant donné qu'il est dans mes favori mdr' et le hic c que meme si elle m'en veut elle m'aime toujour et j'en ai pour preuve que se sont c propre paroles.......et oui je n'ai que 21 ans donc on peut dire que je suis un grand pommé etand donné que yen a bien d'autre aussi tres mignone mais le truk c que ya pas moyen de l'oublier.....vous avez l'air d'etre de bon conseil sauf peut etre ke vous manquez de positif mdr' si a 21 ans la plupare des mec pence plus avec leur virilité(je savai pas trop quelle terme utiliser) u'avec leur tete moi je favorise le fait que je suis incapable de l'oublier avec une autre mci de vos conseil mais j'aimerais en avoir d'autre mci d'avance

Prends un peu plus le temps d'écrire, car ton message c'est du sms, et ca donne pas envie de le lire!

Après peut être qu'on pourra te donner d'autres conseils, mais à mon avis, tu n'a rien d'autre à faire qu'à l'oublier !

On a pas toujours ce que l'on veut! Et oui, c'est la vie !

@ ++
Tom's guide dans le monde