Tom's Guide > Forum > Hardware > X600 Se suffisante pour PES 6 ?
X600 Se suffisante pour PES 6 ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

Voilà , j'ai un pote qui veux s'acheter Pes6 mais il n'a qu'une XboX , hors , il ne sortira que sur XboX360 .

Il veut donc soit :
S'acheter une PS2
Ou l'acheter sur PC .

Mais il a un pc portable , c'est un peu short .

Sa carte graphique est une X600 SE .
Est ce que ça sera suffisant pour PES 6 ?

Il a 512 mo de ram mais il voudrais s'acheter 512 mo de plus , comment on fait sur un pc portable ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j'ai la xbox et ça me fout la rage

Répondre à romanito

loL ué il est bien deg et il voudrait pas s'acheter la PS2 que pour PES 6 donc si il pouvait marcher sur son pc sans ramer si possible .

Répondre à ice62_1

ouai au moin en bas ça passera.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Oki ba merci .

Sinon , comment on fait pour rajouter uen barrete de raùm sur un portable ? Il y a une trappe en dessous non ?

Répondre à ice62_1

c'est plus compliqué, mais bon tu l'ouvre et tu trouve quoi ^^
( ne pas oublier que les ram pour portables ne sont en petit format ).

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Ok et je dois acheter quoi alors ?

Répondre à ice62_1
- 0 +

Moi j'ai la bobox360 vous êtes deg les gards ^^ lol mais j'ai bossé pour me faire un peu de tunes pour pourvoir m'acheter PES6 , NFS Carbon et ptête COD3 :d:d:d et tout ça sur la bobox360

Répondre à No62

wii pooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre à star_killer
Tom's Guide > Forum > Hardware > X600 Se suffisante pour PES 6 ?
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens