Tom's Guide > Forum > Consoles > de nzb à cso

de nzb à cso

Forum Consoles : de nzb à cso

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt

Un ami m'a craker ma psp depuis peu. Il m'a télécharger deux ou trois jeux en format .cso!
Et je ne trouve pas de site de téléchargement gratuit pour format .cso, seulement en format nzb.
J'aimerais savoir si le format .cso est le seul envisageable ou si il y avait un moyen de passer de .nzb à .cso.
Mais si vous avez un newsgroup ou un site à me proposer se serait encore mieux :)
Bien sur je recherche des jeux assez récent, pour pouvoir les tester avant de les acheter.

Merci d'avance pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a la base le telechargement de jeu est illegal , pour les jeux tu as que deux formats cso et iso , pour la conversion désolé mais nzb je connais pas , cc'est la premiere fois que j'en entend parler

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

"Bien sur je recherche des jeux assez récent, pour pouvoir les tester avant de les acheter." => lol

Il est illégale de télécharger des jeux!!!

Répondre à Ichigo501

Je sais que c'est illégal mais j'aimerais télécharger seulement pour tester, au lieu de balancer 40 ou 50 euros dans un jeu sans savoir si il vaut le coup ou pas. De plus j'ai une carte mémoire de 2Meg donc ce n'est vraiment pas pour collectionner les jeux télécharger.

Répondre à triliam01

pour tester tu as toujours les demo de jeux

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

triliam01 a écrit :

Je sais que c'est illégal mais j'aimerais télécharger seulement pour tester, au lieu de balancer 40 ou 50 euros dans un jeu sans savoir si il vaut le coup ou pas. De plus j'ai une carte mémoire de 2Meg donc ce n'est vraiment pas pour collectionner les jeux télécharger.

Tu te fous vraiment de la gueule du monde toi...
Une fois que tu aurras dl le jeu, tu ne payeras pas 40€ pour "continuer" à y jouer!

T' as des dizaines de tests différents pour chaque jeux sur internet!Ou encore les démos comme la dis don-miceli!

De toute façon c' est illégale et tu peut rien y faire!

Répondre à Ichigo501

Le piratage n'est pas toléré sur le forum, je pense que ça répond amplement à toutes tes questions.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > de nzb à cso
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens