J'ai 2 meilleurs amis , un garçon et une fille de 16 ans, c'est comme avoir un frère et une sœur pour moi , enfin c'était. On fessait tout ensemble... on était tout le temps coller.
Hier soir mon meilleur ami m'annonce comme ça qu'il sort avec ma meilleur amie alors que même pas 3 jour avant il sortait avec une autre fille et qu'il disait l'aimer profondément etc... du coups je croit que c'est une blague mais voila que ma meilleur amie me confirme qu'elle sort avec lui et pour se justifier de cette relation soudaine elle me sort une histoire comme quoi sa fessait longtemps qu'elle l'aimait et que bla bla bla un truc sans importance. Alors moi je les ai zappé vite fait.
Maintenant je me demande est ce possible d'avoir des amis faux a ce point la , au point de sortir devant nous sans nous l'avoir dit alors qu'on a tous grandi ensemble.... ???
D'autant plus que pendant que monsieur se tapait des meufs a gauche a droite moi je devait veiller sur la demoiselle et la rassurer a chaque fois que sa allait mal, du coup je passe pour un pigeon quoi...
La conclusion est très simple = ce ne sont pas des vrais amis
Mais bon ca arrive souvent des choses comme ca, mais ca ne durera pas bien longtemps! par contre évite de faire trop le pigeon avec les tourtereaux !
A 16 ans on sait pas ce que l'on recherche au juste, alors on essaye plein de choses!
Tu veillez sur la demoiselle, ba c'est sympas surtout quand c'est une bonne amie, il n'y a pas de mal à cela!
Mais bon aujourd'hui on dirait que tu es plus jaloux qu'autre chose, je me trompe? On n'est pas jaloux des relations d'une amie je te rapelle!
Mais tu espéré peut être plus que ca? Et aujourd'hui c'est l'autre gars qui te vole la vedette?
J'ai du mal à comprendre ta réaction, laisse les faire, ils vont se casser la gueule tous seul, et assez vite je pense! Et pusi au pire si ca marche, tant mieux tu auras deux amis heureux
@ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Oui j'ai l'impression d'être pigeonner mais attention moi j'aime une autre fille...
C'est juste le faite que hier soir elle m'ait fait un discourt pour me dire que je resterait son meilleur amie pour toujours qu'elle me cacherait jamais rien et quelques heures après j'apprends par mon meilleur pote qu'ils sont ensemble...
Je savait que les filles disaient sa a tort et a travers mais la come sa venait d'elle je la croyait.
De plus mon pote la il ose me dire " tu est jaloux par ce que elle m'aime et moi je l'aime "alors que le gars il est sorti avec un paquet de filles a qui il a dit sa sa me dégoute au fond par ce que je me dit , il se fou de sa gueule et elle , elle s'en fou sa l'amuse... :s
Faut savoir leur relation date d'hier Jeudi et il a rompu avec sa copine vendredi passé soit 6 jours après il s'en fait une autre quoi et sa me blesse de voir que 'est ma meilleur amie :s
Une fois que le cul et le fric entrent en jeu, il n'y a plus d'amis, plus de famille, plus rien. Laisse les faire leur minable petit truc ensembles, de toute façon ça ne durera pas. A vos âges, """""""""aimer"""""""""""" ne veut strictement rien dire donc pas la peine de te brouiller avec des potes de longue date.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ouais c'est claire je les ai zapper en attendant qu'ils finissent leur délire... De toute façon si mon pote la plaque et qu'elle viens chercher du réconfort je l'enverrai bouler.
Le pire c'est qu'on est un groupe 5 grand potes le mec et sa sœu et ma meilleur amie + 2 filles. Bah les tourtereaux ils l'ont vrmnt dit a personne quoi c.a.d que même la sœur du gars , qui est la confidente de tout le monde , ils l'ont laissé comme une merde pour faire leurs saloperies.
L'ennui dans tout ça c'est qu'une fois que leur petite connerie sans intérêt sera terminée, plus rien ne sera comme avant. Et ce sera d'autant plus embêtant que vous vous connaissiez depuis un bail d'après ce que tu nous a dit.
Donc pour résumé nous avons d'abord une stupide petite amourette inutile qui ne durera pas et ensuite une amitié de longue date qui va à coup sûr en souffrir. Comme quoi, ça sert strictement à rien...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tout a fait c'est d'ailleurs ce que je voulais leur faire comprendre mais ils sont obstiné a vivre leur " grand amour " , des fois j'ai l'impression d'avoir affaire a une bande de pré pubère incapable de vivre si ils n'ont pas une chatte ou une bite a lécher sérieux sa commence légèrement a me gaver...
Le mec il sort avec une fille tout les 2 mois après il cherche un prétexte pour casser et il ose se plaindre.
Le pire je le considérait comme un frère... et il a rajouté :
"Je te comprend pas , tu m'en veut pour une petite histoire d'amour..."
Tu n'est pas très crédible quand tu dis que tu le considère comme un frere!
Car une ligne avant tu le critique en disant qu'il change de copine tous les 2 mois et qu'il cheche des pretexte pour les plaquer...
Tout ca n'est pas très logique, mais en même temps, ques ce que tu t'en fou !
Le plus dommage c'est que ca va mettre un bordel pas possible dans le groupe quand les deux tourtereaux vont s'embrouiller pour devenir les pires ennemis et tous vous monter les uns contre les autres!
A que c'est beau l'amour !
@ ++
Message édité par cadordu33 le 26-12-2008 à 15:55:53
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Bah ce que vous ignorez c'est que c'est pas la première fois qu'il me font une saloperie du genre et j'ai toujours pardonner et pardonner. Et la comme il le fait a ma meilleure amie c'est le coup de grâce j'en peut plus quoi.
Exemple : Avec son ex ils étaient ensemble depuis 2 semaines, on a fait une sortie le mec il a embrassé une autre fille du groupe sous prétexte qu'il était saoule (Son verre était encore plein)... le pire ma meilleure amie l'a vu...
Je ne regrette pas ce que j'ai vécu avec lui je regrette juste ce qu'il est devenu et ce qu'il va faire a mon amie une fille que j'aime vraiment beaucoup, c'est dommage qu'il lui brise le cœur comme ça. Enfin sa reste a voir mais je préfère que sa n'arrive pas :s
En même temps ton amie est censée le connaître aussi !
Personne ne l'a forcée à sortir avec lui, donc je vois pas en quoi ca peu déranger ! Elle est aussi fautive que lui dans cette histoire, arrête de tous mettre sur le dos du gars !
De manière sortir avec une amie est une très mauvaise idée, on me prouvera jamsi le contraire !
Et puis des amis qui n'arrêtent pas de te faire des sales coup, soit tu les considère comme des connaissances, soit tu les prends tels qu'ils sont, ou tu n'es plus amis avec, mais c'est pas très sympas de critiquer!
Tu es surtout plus jaloux qu'autre chose, à lire ce que tu dis, et plus tu parle de la situation , plus tu t'enfonces !
@ ++
C'est possible mais pas de lui en tout cas jamais je m'abaisserait a sortir avec une fille au détriment d'une amitié qui dure depuis plus de 10 ans.
Je ne met pas tout sur son dos ils sont autant fautif l'un que l'autre. Mais le faite qu'ils nous l'aient caché sa nous a tous dégouté je ne suis pas le seul. Et encore moi je les ai zapper pour pas avoir a leur dire a quel point sa me dégoute cette situation...
Je n'attend qu'une chose de leur part... un amour vrai , par ce que avec sa ils ont déjà réussit a tous nous monter les un contre les autres c'est plus sa qui me dérange , moi a la base j'était partie pour pas me prendra la tette mais des choses sont arrivée a mes oreilles et ils l'ont confirmée hier...
ba tu te prends la tête la, donc laisse venir, et laisse faire!
Tu verras bien ce que cela donne!
Peut être qu'après tu fera le tri dans tes amis car ca ne sert à rien d'en avoir beaucoup si tu ne peut pas compter un minimum sur eux!
@ ++
Tu es jeune, tu as tout le temps de t'en faire plein d'autres!
On voit souvent ce qu'il vale dans les moments difficiles! Mais plus atrd avec le boulot et tout, tu verras tu t'en fera d'autres!
@ ++
Beh quoi? C'est peut-être le grand amour qui frappe à ta porte. Bon avant il va falloir casquer...pendant aussi d'ailleurs mais vu que c'est peut-être la chance de ta vie, tu vas pas faire ton tatillon hein.
Répondre à chikome
gigi18 à ba je savais que tu n'allais pas passé le nouvel an seul
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.