Tom's Guide > Forum > Société > Arnaque virgin

Arnaque virgin

Forum Société : Arnaque virgin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai eu le malheur d'ouvrir sur le portail orange la page VIRGINSONNERIE et Hop me voilà abonné sans mon accord depuis le mois de février je paie 20 € qui sont débité sur ma facture internet orange comme je ne vérifie pas car l'abonnement et censé etre régulier je viens juste par hasard de me rendre compte de l'arnaque virgin pique 5 € par semaine alors ATTENTION A TOUS!! pas moyen de récupérrer la somme mais je vais remué ciel et terre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut val
j'etais inscrite sur le meme site et pas de souci pour me désinscrire (sur mon compte Orange) et bon, ma fille ayant abusé de sonneries offertes j'ai demandé un geste commercial que j'ai eu :)! retourne sur le site mega sonnerie . com je crois et dans les mentions en bas de page et dans les conditions générales de vente sinon tu as toutes les adresses postale, mail, numero de hotline....
salut!
amélie

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Société > Arnaque virgin
Aller à :

Il y a 2839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens