Comme promis, Infos-du-Net commence sa longue évolution et vous proposera dorénavant un sondage régulièrement.
Chaque semaine, un thème sera débattu ici, et vous pourrez chacun donner vos avis et discuter dans la joie et la bonne humeur, comme vous savez Lire la suite
Sony ne compte pas laisser Microsoft s’installer confortablement sur le marché du jeu vidéo et espère bien mettre des bâtons dans les roues de l’américain, qui veut s’empresser de prendre le marché d’assaut avec sa Xbox 360.
Le constructeur japonais ve Lire la suite
Les élections présidentielles 2007 parviennent décidément à se placer en tête de tous les médias, quelle qu’en soit la raison. Cette fois-ci, c’est SFR qui lance, en partenariat avec plusieurs groupes d’informations français, un portail pour téléphone po Lire la suite
Comme tous les ans, GfK présente son analyse du marché français de la micro et de l'Internet. Il en ressort que les ventes de portables continuent à progresser, tout comme le nombre de foyers connectés au Web. Mais l'étude tend surtout à démontrer que le Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
L'E3 2007 est la 12ème édition de ce salon exclusivement dédié aux jeux vidéo. Il s'est tiendra à Santa Monica du 11 au 13 juillet.
Ce topik est destiné à regrouper les 5 jeux que vous attendez le +, toutes machines confondues, après avoir vu les annonces des différents constructeurs.
1- jeu [console]
2- jeu [console]
3- jeu [console]
4- jeu [console]
5- jeu [console]
Electronic Entertainment Expo, plus connus sous le nom de E3, est le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs.
Suite à une refonte du salon après l'édition 2006, son nom a été modifié pour devenir E3 Media and Business Summit.
Il est organisé chaque année par la Entertainment Software Association (ESA). Ce salon annuel, exclusivement réservé aux professionnels du secteur et aux journalistes. Il débute le mercredi et s'étale sur trois jours ; des conférences pré-E3 se tiennent les lundi et mardi précédants le salon, et mettant à l'honneur les constructeurs de machines (Nintendo, Sony et Microsoft).
Les 3 jeux que vous attendé le plus pour le moment sont:
1er: Grand Theft Auto IV 2éme:Crysis 3éme:Killzone 2
Message édité par antiwaxxx le 21-06-2007 à 13:52:56
Au fur et à mesure que le salon américain du jeu vidéo approche, les langues des développeurs et autres éditeurs se délient pour nous lâcher les jeux qui seront présents à l'E3 2007.
Je vous transmet donc la dernière version de la liste des jeux établie par le site IGN, qui vous laissera un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir dès le 11 juillet prochain.
1C Company
2K Games
2K Sports All-Pro Football 2K8 (PS3, X360) NBA 2K8 (PS3, X360) NHL 2K8 (PS2, PS3, X360)
Activision
Akella
Atlus Software
Bethesda Softworks Fallout 3 (Ps3...)
Capcom entertainment Devil May Cry 4 (PC, PS3, X360) Rocketmen: Axis of Evil (PS3, X360) Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix (PC, PS3, X360) Super Street Fighter II Turbo HD Remix (PS3, X360) Talisman (PC, PS3, X360)
Codemasters Clive Barker's Jericho (Ps3..) DiRT (Ps3..) Rise of the Argonauts (Ps3..) Turning Point: Fall of Liberty (Ps3..)
Crave Entertainment
D3 Publisher Dark Sector (PC, PS3, X360)
Disney Interactive Studios Turok (PS3, X360)
Eidos Interactive Age of Conan (Ps3..) Kane & Lynch: Dead Men (Ps3..)
Electronic Arts Army of Two (PS3, X360) Medal of Honor Airborne (PC, PS3, X360) Mercenaries 2: World in Flames (PC, PS2, PS3, X360) Madden NFL 08 (Cube, DS, PC, PS2, PS3, PSP, Wii, Xbox, X360) NASCAR 08 (PS2, PS3, X360) NBA Live 08 (PS3, Wii, X360) NCAA Football 07 (PS2, PS3, Xbox, X360) Need for Speed ProStreet (DS, PC, PS2, PS3, PSP, Wii, X360) The Orange Box (PC, PS3, X360) Tiger Woods PGA Tour 08 (DS, PC, PS2, PS3, PSP, Wii, X360) skate (PS3, X360)
Foundation 9 Entertainment
Gamecock Dungeon Hero (PC, X360) Hail to the Chimp (PS3, X360)
CodeCalumet je ne m'enflamme pas lol et dans le sondage je n'est pu métre que 10 jeux donc j'ai choisie cela Je fait ce sondage sur d'autre site ou j'ai mi plein de chose sur E3 mais vu que personne ne participe, je ne mais rien et j'ai pas trop de le temps
Je vous mais je sondage du même topic sur Hardware
CodeCalume si j'ai pas mi tout les jeux c'est sur je les avait pas mais j'ai une nouvelle liste beaucoup plus complette
Message édité par antiwaxxx le 10-07-2007 à 13:41:31
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.