Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

[Sondage:E3 2007] Quels sont les 5 jeux que vous attendez le plus ?

Dernière réponse : dans Jeux



L'E3 2007 est la 12ème édition de ce salon exclusivement dédié aux jeux vidéo. Il s'est tiendra à Santa Monica du 11 au 13 juillet.

Ce topik est destiné à regrouper les 5 jeux que vous attendez le +, toutes machines confondues, après avoir vu les annonces des différents constructeurs.


1- jeu [console]
2- jeu [console]
3- jeu [console]
4- jeu [console]
5- jeu [console]


Merci également de limiter votre choix à 5 jeux !

Autres pages sur : sondage 2007 jeux attendez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Plus que 20 jours avant E3 2007
[color=#ff0e00 a dit :
Electronic Entertainment Expo, plus connus sous le nom de E3, est le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs.
Suite à une refonte du salon après l'édition 2006, son nom a été modifié pour devenir E3 Media and Business Summit.

Il est organisé chaque année par la Entertainment Software Association (ESA). Ce salon annuel, exclusivement réservé aux professionnels du secteur et aux journalistes. Il débute le mercredi et s'étale sur trois jours ; des conférences pré-E3 se tiennent les lundi et mardi précédants le salon, et mettant à l'honneur les constructeurs de machines (Nintendo, Sony et Microsoft).]Electronic Entertainment Expo, plus connus sous le nom de E3, est le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs.
Suite à une refonte du salon après l'édition 2006, son nom a été modifié pour devenir E3 Media and Business Summit.

Il est organisé chaque année par la Entertainment Software Association (ESA). Ce salon annuel, exclusivement réservé aux professionnels du secteur et aux journalistes. Il débute le mercredi et s'étale sur trois jours ; des conférences pré-E3 se tiennent les lundi et mardi précédants le salon, et mettant à l'honneur les constructeurs de machines (Nintendo, Sony et Microsoft).
[/color]

Les 3 jeux que vous attendé le plus pour le moment sont:

1er: Grand Theft Auto IV
2éme: Crysis
3éme: Killzone 2

Au fur et à mesure que le salon américain du jeu vidéo approche, les langues des développeurs et autres éditeurs se délient pour nous lâcher les jeux qui seront présents à l'E3 2007.

Je vous transmet donc la dernière version de la liste des jeux établie par le site IGN, qui vous laissera un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir dès le 11 juillet prochain. a dit :
Au fur et à mesure que le salon américain du jeu vidéo approche, les langues des développeurs et autres éditeurs se délient pour nous lâcher les jeux qui seront présents à l'E3 2007.

Je vous transmet donc la dernière version de la liste des jeux établie par le site IGN, qui vous laissera un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir dès le 11 juillet prochain.


1C Company

2K Games

2K Sports
All-Pro Football 2K8 (PS3, X360)
NBA 2K8 (PS3, X360)
NHL 2K8 (PS2, PS3, X360)

Activision

Akella

Atlus Software

Bethesda Softworks
Fallout 3 (Ps3...)

Capcom entertainment
Devil May Cry 4 (PC, PS3, X360)
Rocketmen: Axis of Evil (PS3, X360)
Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix (PC, PS3, X360)
Super Street Fighter II Turbo HD Remix (PS3, X360)
Talisman (PC, PS3, X360)

Codemasters
Clive Barker's Jericho (Ps3..)
DiRT (Ps3..)
Rise of the Argonauts (Ps3..)
Turning Point: Fall of Liberty (Ps3..)

Crave Entertainment

D3 Publisher
Dark Sector (PC, PS3, X360)

Disney Interactive Studios
Turok (PS3, X360)

Eidos Interactive
Age of Conan (Ps3..)
Kane & Lynch: Dead Men (Ps3..)

Electronic Arts
Army of Two (PS3, X360)
Medal of Honor Airborne (PC, PS3, X360)
Mercenaries 2: World in Flames (PC, PS2, PS3, X360)
Madden NFL 08 (Cube, DS, PC, PS2, PS3, PSP, Wii, Xbox, X360)
NASCAR 08 (PS2, PS3, X360)
NBA Live 08 (PS3, Wii, X360)
NCAA Football 07 (PS2, PS3, Xbox, X360)
Need for Speed ProStreet (DS, PC, PS2, PS3, PSP, Wii, X360)
The Orange Box (PC, PS3, X360)
Tiger Woods PGA Tour 08 (DS, PC, PS2, PS3, PSP, Wii, X360)
skate (PS3, X360)

Foundation 9 Entertainment

Gamecock
Dungeon Hero (PC, X360)
Hail to the Chimp (PS3, X360)

GSC GameWorld
S.T.A.L.K.E.R. Project 1
S.T.A.L.K.E.R. Project 2

id Software
id Tech 5 Project (PC, PS3, X360)

Konami

LucasArts
Fracture (PS3, X360)
LEGO Star Wars: The Complete Saga (DS, PS3, Wii, X360)
Star Wars: The Force Unleashed (DS, PS2, PS3, PSP, X360)

Majesco Entertainment
Kengo: Legend of the 9 (X360)

Microsoft

Midway Games
Blacksite: Area 51 (PC, PS3, X360)
John Woo Presents Stranglehold (PC, PS3, X360)
Unreal Tournament 3 (PC, PS3, X360)

Namco Bandai Games

Natsume

NCSoft

Nintendo

Rebellion

SEGA
Condemned 2: Bloodshot (PS3, X360)

Sierra Entertainment
Battlestar Galactica (PC, X360)
Crash of the Titans (PS2, Wii, X360)
TimeShift (PC, PS3, X360)

Sony Computer Entertainment
The Eye of Judgment (PS3)
Folklore (PS3)
Heavenly Sword (PS3)
Home (PS3)
Killzone 2 (PS3)
Lair (PS3)
LittleBigPlanet (PS3)
NBA '08 (PS3)
Pain (PS3)
Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction (PS3)
SingStar (PS3)
SOCOM Confrontation (PS3)
Uncharted: Drake's Fortune (PS3)
Warhawk (PS3)

Sony Online Entertainment
The Agency (PS3)
High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition (PS3)

Square Enix


THQ

Ubisoft

Warner Bros. Interactive
F.E.A.R. Sequel (PC, PS3, X360)
FlatOut Ultimate Carnage (PC, PSP, X360)
Looney Tunes: Acme Arsenal (PS2, Wii, X360)

CodeCalumet je ne m'enflamme pas lol et dans le sondage je n'est pu métre que 10 jeux donc j'ai choisie cela
Je fait ce sondage sur d'autre site ou j'ai mi plein de chose sur E3 mais vu que personne ne participe, je ne mais rien et j'ai pas trop de le temps

Je vous mais je sondage du même topic sur Hardware



CodeCalume si j'ai pas mi tout les jeux c'est sur je les avait pas mais j'ai une nouvelle liste beaucoup plus complette
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde