divX tro long Dernière réponse : 10 Novembre 2006 19:48 dans Logiciels de bureau arnauddu21 10 Novembre 2006 19:37:56 bonjour Jai en divX de 950mo ,il est tro lon pour le mettre sur cd,avec quel logiciel je peu le "racourcir"?Bien sur en gardan le film en entier Merci Autres pages sur : divx tro long | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arnauddu21 Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 10 Novembre 2006 19:46:10 Tu peux pas. Encore avec quelques Mo supplémentaires (après les 700 alloués) t'aurais pu découper le(s) générique(s) avec virtualdub mais là... Prends juste en dessous des 700 la prochaine fois. | Alerter Répondre à Desolation maxcailla 10 Novembre 2006 19:46:35 Il faut que tu le mettes sur 2 CD ! Tu dois le couper en 2 pour ça tu peux utiliser Virtual Dub : http://www.infos-du-net.com/telecharger/VirtualDub,0301... Pour savoir comment couper ta vidéo tu trouveras ton bonheur sur Google ou sur tous les topics présents sur IDN traitant de ton sujet !!!! | Alerter Répondre à maxcailla arnauddu21 10 Novembre 2006 19:48:47 ok!!ya pa moyen de REconvertir le DivX?ou alor je le reconverti en dvd pour le reconvertir en divX?Mai avec quel logiciel? | Alerter Répondre à arnauddu21 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>divX tro long> Contenus similaires : Tags : divx ForumDivx pas de son ForumConvertir divx en divx ForumDivx ForumLecteur divx ne lit pas le divx ForumLire un divx sans lecteur divx ForumLogiciel conversion divx en divx ForumDivx sans son ForumDivx plus pas de son ForumDivx et divx hd ForumDivx sans le son Voir plus
arnauddu21 10 Novembre 2006 19:37:56 bonjour Jai en divX de 950mo ,il est tro lon pour le mettre sur cd,avec quel logiciel je peu le "racourcir"?Bien sur en gardan le film en entier Merci Autres pages sur : divx tro long | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arnauddu21
Desolation 10 Novembre 2006 19:46:10 Tu peux pas. Encore avec quelques Mo supplémentaires (après les 700 alloués) t'aurais pu découper le(s) générique(s) avec virtualdub mais là... Prends juste en dessous des 700 la prochaine fois. | Alerter Répondre à Desolation
maxcailla 10 Novembre 2006 19:46:35 Il faut que tu le mettes sur 2 CD ! Tu dois le couper en 2 pour ça tu peux utiliser Virtual Dub : http://www.infos-du-net.com/telecharger/VirtualDub,0301... Pour savoir comment couper ta vidéo tu trouveras ton bonheur sur Google ou sur tous les topics présents sur IDN traitant de ton sujet !!!! | Alerter Répondre à maxcailla
arnauddu21 10 Novembre 2006 19:48:47 ok!!ya pa moyen de REconvertir le DivX?ou alor je le reconverti en dvd pour le reconvertir en divX?Mai avec quel logiciel? | Alerter Répondre à arnauddu21