Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d'un film de guerre

Recherche titre d'un film de guerre

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre d'un film de guerre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a vous je me souvien que ses la guerre contre le vietnam ou le japon je me souvien juste du début ses un bateau américain avec juste des femme abort qui se fait couler par un avion (japonais ou vietnamien) et les fille s'en va dans un camp de concentration et ses sa durant tout le long du film je me souvien que durant le film le début je crois dans le camp de concentration une femme manque de respect a un garde ou général il l'attache a genoux et il mette un pieux dans le sol devant elle alors si elle s'écroule le pieu lui rentre dans la tete

ses asser peut :S merci de votre aide !

Ps:si vous avez un bon film qui se passe dans un camp de concentration dite moi le nom ;) BYE BYE

:bounce: |- PlanteMarc -| :bounce:

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut plantemarc, c pas CHUNKGAI, LE CAMP DES SURVIVANTS ?

Répondre à Corbin

a non merci quand meme j'ai lu la description du film mes il n'a pas l'air mal :) mes les détenue du camp de concentration du film que je cherche ses juste des femme

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Répondre à plantemarc

Ca me dit quelque chose ce film.
Ce ne serait pas Prisonnières des Japonais?

Sinon, des films sur les camps..
IInde guerre mondiale l'inévitable La grande évasion; Les rescapés de Sobibor (la plus grande évasion de juifs et de prisonniers ukrainiens, je l'ai vu au moins 2 fois sur M6, fin années 80).
Mission évasion (Bruce Willis), le très émouvant La vie est belle, La liste de Schindler, Amen (film contreversé pour le Vatican)

En Asie, le cultissime Le pont de la Rivière Kwaï.
S21 (camp khmer rouges).
Rambo :D

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Bingo ! merci rom32 ses en plein sa et aussi merci pour les autre titre de film je vais voir sa au video club et merci a toi aussi corbin

Je pars le louer le plus vite possible et aussi voir la description des autre titre de film que tu ma donner alors si je les loue et les visionnes ne vous inquieter pas je devrai revenir pour noel ;) lol

Répondre à plantemarc
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d'un film de guerre
Aller à :

Il y a 2732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens