Tom's Guide > Forum > Programmation > Mon premier logiciel a créer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Il y a une copine qui est dans une ecole pour faire de la programmation et son prof leur a demandé en clase a chaqun de créer leurs premier logiciel ...

Le probléme c'est qu'elle a aucune idées :( et ne sais pas ce qui est facile a faire ...

J'aimerais avoir des idées de logiciels a faire tous cons et simples a créer je lui ai dit d'utiliser dev c++ vu qu'elle se debrouille pas mal en c++ si vous pouviez m'expliquer ce qui est facile a faire ca lui rendrait un grand service...

Merci d'avance ^^

Message édité par john13@IDN le 17-06-2007 à 11:05:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben elle fait un truc tout con, genre ce qu'ils proposent sur le site du zero comme tutoriels de C++... ou alors elle fait de l'hexa :p
excusez-moi mais je suis dans ma periode "ebahi devant l'hexa"

------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin

un calculette.... un lecteur realplayer... un jeux videos... moi je peut lui proposer un projet énorme si elle releve le défis elle ce tape un 40/20:)

------------------------------ www.garyshima.net le premier site officiel du garyshima.

http://garyshima.net/forum/index.php le forum garyshima
Répondre à shipazard

oui mais tant qu'a faire autant qu'elle le fasse elle-même....
elle peut faire un logiciel en flash !! très super ça ! je suis trop fort !! quelle bonne idée !! wa je m'aime !! aïe mes chevilles !

------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin

oui mais le flash... c'est bien c'est beaux seulement compiler du flash et c++... flash for the design c++ pour le codage.. bon mais aprais faut voir ce quelle veut faire avec.

------------------------------ www.garyshima.net le premier site officiel du garyshima.

http://garyshima.net/forum/index.php le forum garyshima
Répondre à shipazard

ou un convertisseur euro/franc
Trés facile a concevoir en .vbs

Répondre à MAZERT@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mon premier logiciel a créer
Aller à :

Il y a 984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens