Il y a une copine qui est dans une ecole pour faire de la programmation et son prof leur a demandé en clase a chaqun de créer leurs premier logiciel ...
Le probléme c'est qu'elle a aucune idées et ne sais pas ce qui est facile a faire ...
J'aimerais avoir des idées de logiciels a faire tous cons et simples a créer je lui ai dit d'utiliser dev c++ vu qu'elle se debrouille pas mal en c++ si vous pouviez m'expliquer ce qui est facile a faire ca lui rendrait un grand service...
Merci d'avance ^^
Message édité par john13@IDN le 17-06-2007 à 11:05:25
ben elle fait un truc tout con, genre ce qu'ils proposent sur le site du zero comme tutoriels de C++... ou alors elle fait de l'hexa excusez-moi mais je suis dans ma periode "ebahi devant l'hexa"
oui mais tant qu'a faire autant qu'elle le fasse elle-même....
elle peut faire un logiciel en flash !! très super ça ! je suis trop fort !! quelle bonne idée !! wa je m'aime !! aïe mes chevilles !
oui mais le flash... c'est bien c'est beaux seulement compiler du flash et c++... flash for the design c++ pour le codage.. bon mais aprais faut voir ce quelle veut faire avec.
------------------------------www.garyshima.net le premier site officiel du garyshima.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.