Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Help
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,
Mon problème (pour faire original) concerne mon i-pod mini.
Oui oui, je sais, il y a des tas de sujets qui en parlent, je les ai lu, j'ai essayé de faire ce que les internautes disaient, mais rien.
J'ai mon i-pod mini depuis 6mois a peu près, et lorsque je le connectais à mon oridnateur au début, il s'affichait ds i-tunes et je pouvais donc le charger, transférer de la musique, blablabla. Mais depuis un mois, sur ce meme ordinateur, i-tunes ne le reconnait plus, rien ne s'affiche, même pas en périphérique de stockage amovible. J'ai essayé de le connecter à un autre ordinateur, pareil. J'ai essayé d'aller dans préférences, mais pas d'onglet i-pod!! j'ai essayé de changer de cable, de port USB, rien à faire. j'ai essayé de nombreux trucs ms ca marche tjs pas. je précise que je n'ai pas changer de version d'i-tunes depuis le début.
Si quelqu'un avait une petite idée, je commence à saturer d'écouter tjs les memes morceaux parce que je ne peux pas en changer :)
merci d'avance et désolée de reposer encore les mêmes questions, mais j'ai vraiment essayé de suivre les conseils des internautes.


Message édité par Holly_Wood le 22-04-2007 à 17:57:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, en fait c'est bon, j'ai résolu le problème comme une grande.
un message dpnc, qui ne sert à rien.
merci moi. :)

Répondre à Holly_Wood

Vous pourriez changer le titre de votre post, lui ajouter [résolu] et expliquer comment vous avez résolu votre problème. Ca aiderai surement quelques personnes.

Répondre à quadalquivir

Pas de problème, c'était très simple en fait, il m'a juste suffi de réinitialiser mon ipod ==> http://www.ipod.fr/probleme-ipod.php, ce sont les étapes de base en cas de problème. j'espère que ça aidera!

Répondre à Holly_Wood

Par contre, pour changer le titre de mon post, je fais comment?

Répondre à Holly_Wood

Pour changer le titre, clic sur le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif de ton premier post et ajoute [Résolu] devant ton titre. Et valide.

Merci d'avoir donné la solution, ça pourrait aider d'autres personnes dans le même cas.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Help
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens