Bonjour à tous,
Mon problème (pour faire original) concerne mon i-pod mini.
Oui oui, je sais, il y a des tas de sujets qui en parlent, je les ai lu, j'ai essayé de faire ce que les internautes disaient, mais rien.
J'ai mon i-pod mini depuis 6mois a peu près, et lorsque je le connectais à mon oridnateur au début, il s'affichait ds i-tunes et je pouvais donc le charger, transférer de la musique, blablabla. Mais depuis un mois, sur ce meme ordinateur, i-tunes ne le reconnait plus, rien ne s'affiche, même pas en périphérique de stockage amovible. J'ai essayé de le connecter à un autre ordinateur, pareil. J'ai essayé d'aller dans préférences, mais pas d'onglet i-pod!! j'ai essayé de changer de cable, de port USB, rien à faire. j'ai essayé de nombreux trucs ms ca marche tjs pas. je précise que je n'ai pas changer de version d'i-tunes depuis le début.
Si quelqu'un avait une petite idée, je commence à saturer d'écouter tjs les memes morceaux parce que je ne peux pas en changer merci d'avance et désolée de reposer encore les mêmes questions, mais j'ai vraiment essayé de suivre les conseils des internautes.
Message édité par Holly_Wood le 22-04-2007 à 17:57:08
Vous pourriez changer le titre de votre post, lui ajouter [résolu] et expliquer comment vous avez résolu votre problème. Ca aiderai surement quelques personnes.
Pas de problème, c'était très simple en fait, il m'a juste suffi de réinitialiser mon ipod ==> http://www.ipod.fr/probleme-ipod.php, ce sont les étapes de base en cas de problème. j'espère que ça aidera!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.