Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > disserte de francais a rendre ds deux jour!!!! besoin d'aide svp!

disserte de francais a rendre ds deux jour!!!! besoin d'aide svp!

Forum Etudes / Travail : disserte de francais a rendre ds deux jour!!!! besoin d'aide svp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila je suis trés embété car j'ais une disserte a rendre et je ne trouve rien sur le sujet qui est:"dans germinal l'auteur se fait porte parole des opprimés;cependant on peut se demander si c'est là réellement le role de l'artiste.qu'en pensez vous,"
si quelqun peut m'éclairé sur se sujet je lui en seré trés reconnaissant.merci

Message édité par kevin133 le 01-04-2007 à 18:34:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OUI,car les "riches" lisent les livres et comprenent le desaroi des opprimes.
sa permet de laisser une trace.

NON,car(desole je ne sais pas quoi mettre).

tu peux dire en amorce de l'intro que zola fait souvent sa,il s'intersse bien au sujet sur lequel il va ecrire.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > disserte de francais a rendre ds deux jour!!!! besoin d'aide svp!
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens