Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Musculation] Méthode Lafay

Dernière réponse : dans Sports

Bonsoir,

Depuis quelques temps, je cherche à faire de la musculation pour prendre de la masse (logique) car je suis très maigre (1m80 / 53 Kilos, c'est vous dire). Il y a quelques jours, j'ai découvert par pur hasard une méthode de musculation (très certainement la plus intéressante) appelée la méthode " Lafay " (nom de son créateur). J'ai réussi à avoir le livre gratuitement mais je suis overbooké en ce moment et je n'ai pas le temps de lire les 250 pages du livre, sachant que j'aimerais commencé le programme en octobre.

J'aimerais juste savoir s'il est vraiment nécessaire de tout lire. Si quelqu'un pouvait me donner les pages les plus utiles, ça serait sympa. Merci.

Autres pages sur : musculation methode lafay

Lassé par la pub ? Créez un compte

Toute façon si vous voulez vous musclez, y a pas de secret, j'ai personellement essayer la muscu a la maison et c'est casiment impossible de le faire tout les jours.

Du coup j'ai trouvé un super moyen, je fais un sport qui nécéssite des heures de musculations. Canoé&Kayak, 10km par jour + 1h de muscu tout les deux soirs. Je vous assure qu'en 2 mois j'ai énormement pris :D 

Faire de la musculation, en particulier la Méthode Lafay, c'est avant tout un travail de volonté. Si tu as déjà la flemme de lire le livre, je n'imagine pas ce que sera ton entrainement. D'autant que c'est une "Méthode" pas simplement un recueil d'exercices dans lequel tu pioches, ce livre est donc à considérer comme un tout, il n'y a pas de pages utiles et d'autres inutiles.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde