Voilà je suis venu pour vous demander de m'aider à résoudre ce grand problème et c'est que je suis incapable de rédiger une conversation avec les autres, même si les autres me parlent je ne peux même répondre convenablement, maintenant tous mes amis (collègues) me trouvent ennuyant (c'est logique rester avec le vide...). Ces derniers jours une fille de ma classe m'a dit qu'une de ses copines veut sortir avec moi et c'est ce que je veux moi aussi mais comme vous le savez maintenant je suis un quelqu'un ne parle pas !! et elle ne le sait pas...
Voilà mes amis, je veux que vous me proposez des idées pour avoir de l'imagination pour rédiger des conversations...
monsieur L 1/ les films, les jeux etc... (je pense que ça ne marchera pas avec une fille lol)
2/ ils plaisantent et eux aussi parlent de tous mais le problème c'est que moi je peux pas enchaîner la conversation vois tu, je dis quelques mots et après... stop lol
izis33 ---> ok, j'espère que ça m'aidera
Y a des amis qui m'ont conseillé de sortir (beaucoup), mais je sais pas si je sors, où j'irai surtout que si je vais sortir je sortirai seul (à cause de mon problème comme d'habitude).
Thx !!
Message édité par darkino le 24-12-2008 à 17:35:29
il n'y a pas de problème, mais que des solutions !
Les films, le ciné ca interesse beaucoup les femmes, faut pas croire!
Après si té pas capable de trouver de la conversation, laisse faire les autres, mais bon ca ne durera qu'un temps! A presque 18 ans c'est pas normal d'être comme ca!
Mais bon tu sais tu n'est pas le seul dans ce cas la, tu as qua te trouver une fille qui parle beaucoup, comme ca elle parlera pour toi !:
Non mais essayes de faire des efforts, et après tout devrais allez pour le mieux !
@ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.