Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[2 Problèmes] World of WarCraft

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour les internautes !

Je vous exposes mes soucis :

Cas n°1 : Sur mon pc portable Windows Vista Intel pentium Dual CPU T2310 @ 1.46 GHz. J'ai installé le jeu world of warcraft, cela fait environ depuis noël dernier, et aujourd'hui, j'allume mon ordinateur comme tout les matins pour jouer à WoW, et là j'ai le jeu en plein écran mais mode fenêtré, c'est à dire, le jeu est en plein écran mais un petit rectangle de jeu sur un grand fond noir ! Si vous pouviez m'aider pour ce premier petit soucis... Merci d'avance.

Cas n°2 : Sur mon pc bureau je dispose de Windows XP , j'ai World of Warcraft dessus également, quand je joue à wow ça marche tranquil pépére, mais desfois quand je rentre dans des instances ou change de capitales via des téléporteurs de "Shattrath" j'ai l'écran qui s'étein, impossible de voir l'image, mais le son y est toujours. Merci d'avance.

Coordialement, MqLxX perdu...

Autres pages sur : problemes world warcraft

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour !

Cas n°1 : Tu peux désactiver le mode fenêtré via les Options d'affichage du jeu.

En ce qui concerne ton Cas n°2, il est possible que ton pc chauffe trop (vérifie les températures Processeur / carte mère), ou peut être que ta carte graphique ne soit pas assez performante, ou trop âgée ?
Tu as toujours eu ce genre de souci d'ecran ou c'est récent ?

Tiens nous au courant =)

Citation :
Kenelm dit : Réactive le mode fenêtré, puis désactive le.

J'avais déjà éssayé mais merci quand même.

Et Kiemsattitude, j'ai déjà aussi tout éssayé, augmenté tout, baissé tout, faire la moyenne des choses, rien ça veut pas, j'ai uninstall le jeu aussi également...
Pour mon cas n°2 , j'ai trouvé :)  il fallait que j'enléve la poussière dans le ventilo et toucher un peu ma carte vidéo et mère ça va beaucoup mieu !

Bon, c'est une bonne chose :D 

Si j'ai bien compris, ton problème c'est que :

Le jeu est en mode fenêtré plein écran alors que l'option n'est pas activée.
L'affichage du jeu se présente donc sous une résolution nettement inférieure à celle de ton écran, d'où le petit cadre sur un grand fond noir.
C'est bien ça ?

Ca ressemble à un problème de redimensionnement automatique...

C'est apparu d'un seul coup sans que tu n'aies touché à quoi que ce soit ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde