Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah désolé je n'ai pas remarqué que tu avais un port AGP , sinon la MSI 7600GS est très bien , perso. je l'ai sur un port Pci-Express , je fais tourner à fond sans les filtres des jeux comme CivCity Rome , Heroes Of And Magic 5 ou encore Prey , bien sur le reste de ta config. doit suivre ...

Citation :
ouai ça sent le bridage..

Citation :
la carte sera surement bridée par le processeur ... :??: 

mais arreter ces abus de language les gars .
on gagne (presque)toujours a avoir un surcroit de puissance graphique.
après ça ça dépand , sur les jeux qui demande peu de calcul d'IA et autre cacul physique géré par le processeur , alors le proco est suffisant , et si il demande beaucoup de calcul graphique et ben la 7600GS ne sera pas de trop .
certe il vaut mieu avoir une config assez homogène, pour que les perf soit presente au niveau graphique et physique , mais c'est faut de dire qu'un proco bride .
par contre si on utlise de la RAM de merde ,et que le proco se tourne les pouce , alors la on peut parler de bridage par exemple .

Merci pour tout vos conseils.

Moi c'est surtout pour pouvoir jouer à de bons jeux en 1024*768 ou si possible en 1280*1024 (car j'ai un 19pc)
En espérant pouvoir pousser un min les option graphique sans pour autant qui ca lague.
Par exemple pour Nfs Most Wanted,...
J'ai aussi le dernier Hitman Blood Money qui demande extêmement de ressources! Il est super lent, mais c pas grave si je saurais pas bcp mieux jouer a ce jeu-la.
Moi je me repère quand on me dis avec une tel carte graph, tu peux jouer a tel jeux avec tel niveau....
:D 
Merci encore!

Finalement je vais remplacer mon processeur par un [#46ff00]3.4Ghz et prendre la carte graphique Leadtek WinFast A7600 GT TDH - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 7600 GT).
Biensûr, cela me coutera plus cher que prévu, mais si sa va bien avec ca, ca vaut la peine.
D'après ldlc, ma carte mère est compatible avec ce processeur.
[/#ff1c00]
Carte graph: http://www.ldlc.be/fiche/PB00040747.html
Processeur: http://www.ldlc.be/fiche/PB00026813.html

et comme carte graphique je te conseille ceci :

MSI NX7600GS-TD256 AGP8x 256Mo DDR3
Référence produit : CVGFNXMSI76GSTD256

Détail : NVIDIA GeForce 7600GS AGP8X
- Mémoire Core: 400MHz
- Mémoire 256 Mo DDR2 128-bit 800MHz
- Technologies : Nvidia CineFX 4.0 Engine, Ultrashadow II, VIVID, Hight Dynamic-Range, Shader Model 3.0, Open GL 2.0, NVIDIA nView Multi-Display, NVIDIA Pure Vidio
- HDTV Ready
- Sorties TV + DVI

a 140e . l'avantage c'est qu'elle est équipée de DDR3 comme une carte haut de gamme.
et elle ne coute que 140euros.

Ok, finalement, je pense que je vais encore un peu attendre, économiser et m'acheter une nouvelle [#ff0000]carte mère+carte graph 7900 GT Asus+Cpu Duo Core (intel)!
Histoire d'être à jour et d'éviter des problème d'adaptation.
Ce sera plus simple et je suis sur d'avoir un résultat.
Merci pour toutes vos infos ;)  [/#ff6300]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde