Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation (World of Warcraft3 Reign of chaos)

Problème d'installation (World of Warcraft3 Reign of chaos)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème d'installation (World of Warcraft3 Reign of chaos)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, il y a environ deux semaines, j'ai désinstallé le jeu World of Warcraft3 Reign of chaos de mon pc (Vista). Aujourd'hui, en tentant de le réinstaller, lorsque j'appuis sur l'icone du jeu, un message apparaît en indiquand : Vérifiez que le CD de WarceaftIII est dans votre lecteur de CD-Rom et cliquez sur Réessayer. Je n'ai même pas le temps de cliquer qu'un autre message apparaît... voici ce que ça m'indique... THREAT DETECTED IGNORE INFO HEAL MOVE TO VAULT (j'ai AVG) et j'ai beau cliquer sur HEAL ou MOVE TO VAULT, rien ne se passe. Je réessaye donc de recliquer sur l'icône mais, les mêmes messages apparaîssent. Je désintallé le jeu et réinstallé mais pourtant, tout réaparaît. Avant de désinstaller ce jeu il y a deux semaines, je pouvais jouer comme n'importe quels jeux mais aujourd'hui, je ne peux plus...

Merci du coup de main, j'apprécis vraiment
Samuel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est à cause de la nouvelle MAJ, tiens http://liczniki.org/warfix.html

Répondre à darkbrink

Fais gaffe aux catégories la prochaine fois... Y'a un sujet à lire avant de poster en haut, que tu es sensé avoir lu, et qui indique dans quel catégorie poster les messages d'un jeu particulier.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation (World of Warcraft3 Reign of chaos)
Aller à :

Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens