Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de FPS et de lagg

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour je vien d'acheter un nouveau PC portable siemens dc avec dual core 2X1.6 ghz 2 go de ram une carte graf geforce 7600 G une connexion aol 1 mega ET... malgré sa je rencontre des problemes: je tourne entre 40 et 80 fps, mon ping sa va mais lorsk'une action se présente sa lagg énormément... joré souhaité savoir les reglage a faire pour amelioré le confort de mes parties sur css :D  merci

Autres pages sur : probleme fps lagg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Optimisation du ping

De vieux réglages mais qui ont toujours cours dans CS Source:

cl_updaterate "" -- Fréquence d'update par seconde du serveur vers votre PC, mettre 15-25 pour les 56k, 30 à 40 pour les ADSL et 50 en LAN. Valeur à décroitre s'il y a beaucoup de joueurs sur le server.

cl_cmdrate "" -- Fréquence d'update par seconde de votre pc vers le server. Par défaut à 30 pour les 56k, plutôt 40 à 50 pour les ADSL.

rate "" : Nombre d'octets que le client va recevoir du serveur par seconde, une valeur trop élevée pour votre connexion vous fera laguer, mettre 1000 à 4000 pour les 56k, 5000 à 7000 pour les ISDN, 6000 à 10000 pour cable/ADSL, 7000 à 20000 T1 (ou Freeboxien ) , 20000+ LAN.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde