Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration NeufBox et shareaza ? port,config,ect

Configuration NeufBox et shareaza ? port,config,ect

Forum Accès Internet & Réseaux : Configuration NeufBox et shareaza ? port,config,ect

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je vien d'avoir La NeufBox et malgré un debit plus important qu'avant mon shareaza n'avance plus ou alor il télécharge a 2 Kb pendant quelques minutes mais c'est tout... alor j'ai recherché sur internet une configuration de shareaza pour reglé le problème... mais je suis tomber sur des sujet disant qu'il faut aller dans le parefeu de la Box et d'ouvrir certains ports (voir TOUT les ports) bon je ne mis connais pas vraiment en reseau, port, ... mais c'est pas risqué d'ouvrir les ports ??
Pour info il n'y a qu'un seul ordinateur brancher a ma neuf box donc elle n'est pas en routeur...

donc si vous pouviez m'aiclaircir sur les ouverture des ports et me donner des conseils/liens pour configurer Shareaza...

Merci D'avance...

Message édité par solid_sanke76 le 04-01-2007 à 14:25:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration NeufBox et shareaza ? port,config,ect
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens