Aide aux enfants algeriens
Forum Société : Aide aux enfants algeriens
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, on parle d'aide d'enfants du monde entier mes pas enfants algériens, je parle d'enfants qui nécessitent des interventions chirurgicales lourdes à l'étranger, criant un collectif pour les aider.MERCI
pourquoi d arrête que a l Algérie ????
j'ai pas compris votre question
Pour toi les enfants algériens sont pas compris dans les enfants du monde entier ?? Il faut un truc juste pour eux ??
Mais lol quoi...
| Cam4Y a écrit : Pour toi les enfants algériens sont pas compris dans les enfants du monde entier ?? Il faut un truc juste pour eux ??
|
je suis algériens touché par ce sujet, les enfants algériens aussi nécessitent qu'on leurs tends la main, et je m'adresse particulièrement à mes compatriotes algériens ou qu'ils soient dans le monde.
L'Algérie a du pétrole et du gaz, c'est l'une des plus grandes puissances économique d'Afrique, elle connait de forts investissements dans de nombreux secteurs économique.
Va plutôt quémander des hôpitaux au ministère des finances algérien :
Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.