Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Doit je prendre Crisis Core : Final Fantasy VII ?

Doit je prendre Crisis Core : Final Fantasy VII ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Doit je prendre Crisis Core : Final Fantasy VII ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai une psp et je voudrais acheté Crisis Core : Final Fantasy VII , mais je n'ai jamais jouer à FF , es ce que se jeu me plaira ? On me la conseillé ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas dans console qu'on parle de PSP ?

de plus ...FF est un univers vraiment particulier ... soit tu aimes soit non en tout cas je n'ai jamais été decu par se jeu ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Salut,

oui c' est sûr c' est un très bon jeux PSP (de loin le meilleur pou moi^^), mais si tu n' as pas fais FFVII premier du nom c' est dommage...

Je te conseil de commencer par FFVII!C' est le plus beau jeu au monde!Une foi celui-ci fait tu ne pourras pas te passer de Crisis Core!

Voilà à toi de voir maintenant!!En tout cas de mon point de vue FFVII est le meilleur RPG! (même de tout les jeux vidéo existant mais bon...)

Donc voilà pour Crisis Core il vaut mieu passer par FFVII avant!

@+

Répondre à Ichigo501

Comme dit Ichigo Crisis Core fait partie des meilleurs RPG au monde, pour mon cas.Un superbe graphisme qui explose tout les autres ! Je te le conseille vivement

Répondre à brandonb841a

Ichigo501 a écrit :

Voilà à toi de voir maintenant!!En tout cas de mon point de vue FFVII est le meilleur RPG! (même de tout les jeux vidéo existant mais bon...)

Ici je parlais de FFVI premier du nom!

Crisis Core aussi est un des meilleur RPG (le meilleur jeu de PSP en tout cas ;) ).

Répondre à Ichigo501
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Doit je prendre Crisis Core : Final Fantasy VII ?
Aller à :

Il y a 1671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens