Vista vers windows xp
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. J'envisage d'acheter un nouvel ordinateur portable, en l'occurence un dell inspiron 1520.
Evidement ce dernier n'est livré qu'avec windows vista et j'aurais voulu savoir s'il est possible de reinstaller mon ancien windows xp, si cela ne pose pas de probleme quant au pilotes etc ...
Merci de vos reponses
Evidement ce dernier n'est livré qu'avec windows vista et j'aurais voulu savoir s'il est possible de reinstaller mon ancien windows xp, si cela ne pose pas de probleme quant au pilotes etc ...
Merci de vos reponses
Autres pages sur : vista vers windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un question de point de vue a propos de Vista. J'en ai fait l'acquiqition et il est parfait, j'en suit ravis. tout ce qui concerne la surveillance peut etre regler voir desactiver, aucune gene n'est occasionner. Certaines prevention peuvent meme etre enlever contrairement a XP.
Enfin c'est mon point de vue
Bon achat
@ bientot
Enfin c'est mon point de vue
Bon achat
@ bientot
Je viens de commander mon dell ! J'ai finalement pris un inspiron 1721 de configuraton suivante: HDD 240 Go
Mémoire vive 2048 Mo
amd turion x2
wifi/bluetooth
et ... VISTA
J'envisage donc de faie un dual boot Vista/xp, j'ai trouver un tuto sur le net pour pouvoir me servir de mon xp mé aussi de decouvrir vista (il faut etre ouvert) La suite a la reception du portable ds 7 jours !
Mémoire vive 2048 Mo
amd turion x2
wifi/bluetooth
et ... VISTA
J'envisage donc de faie un dual boot Vista/xp, j'ai trouver un tuto sur le net pour pouvoir me servir de mon xp mé aussi de decouvrir vista (il faut etre ouvert) La suite a la reception du portable ds 7 jours !
remarque tu pourras pas dire que personne ne t'avais prévenu
j'ai vu en haut du topic des personnes qui te mettais en garde contre ce genre d'imprévu
suivant ton utilisation Vista ne poseras aucun souci
si c'est pour faire de la bureautique et allé sur internet Vista est parfait
si c'est pour faire des jeux tu risque d'avoir des soucis parfois (et encore)
j'ai vu en haut du topic des personnes qui te mettais en garde contre ce genre d'imprévu
suivant ton utilisation Vista ne poseras aucun souci
si c'est pour faire de la bureautique et allé sur internet Vista est parfait
si c'est pour faire des jeux tu risque d'avoir des soucis parfois (et encore)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows vista sur windows xp
- articlesCompatibilite vista et windows xp
- ForumWindows vista à windows xp
- ForumGadget vista pour windows xp
- ForumCharger le vista en windows xp
- solutionsInterface vista pour windows xp
- ForumWindows vista windows xp
- ForumWindows vista ou windows xp
- solutionsThème vista windows xp