Je possède un FTP, j'aimerai y metre des gros fichier dessus (video perso environ 300 mo), mais quant j'éssaye de les metre avec FlashFXP ca marche pendant un moment mais après une fenètre apparait et il y a marqué se fichier est déja existant (cleui que je suis entrin d'uploader) après ya les choix: "reprendre" "Ecraser"... J'ai essayer de faire reprendre mais il le supprime puis recommence. Donc après j'ai découpé mes fichier avec Xtremsplit en plusieur partie de 20 mo mais le probleme revient toujours (pas a chaque fois mais presque)
Avez vous une idée d'où vien le probleme et comment dois-je faire pour y remédier
Je possède un FTP, j'aimerai y metre des gros fichier dessus (video perso environ 300 mo), mais quant j'éssaye de les metre avec FlashFXP ca marche pendant un moment mais après une fenètre apparait et il y a marqué se fichier est déja existant (cleui que je suis entrin d'uploader) après ya les choix: "reprendre" "Ecraser"... J'ai essayer de faire reprendre mais il le supprime puis recommence. Donc après j'ai découpé mes fichier avec Xtremsplit en plusieur partie de 20 mo mais le probleme revient toujours (pas a chaque fois mais presque)
Avez vous une idée d'où vien le probleme et comment dois-je faire pour y remédier
Je crois que le problème dans l'FTP
et come idée chercher un autre FTP et essayé..
A mon avis tu as uploader une première fois le fichier mais comme c'étais trop lent tu l'a annuler mais certaine partie se sont tout de meme inscrite, ensuite quand tu veux remmettre le meme fichier il trouve l'autre qui n'est pas terminé donc fait écraser!
Non le j'ai bien regarder j'avais jamais essayer d'uploader une certaine parte et ca m'a fait le probleme. J'avais aussi essayé avec un autre ftp et chez un autre héberge le probleme est toujours le meme
beaucoup de personnes ont ce probleme
en fait sa t'affiche cette petite fenetre lorsque tu perd la connexion au ftp donc quand il va se reconnecter et qu'il va tenter de up il verra le fichier qui n'es pas encore terminer et donc il va te demander si tu veux reprendre,ecraser etc mais que tu clique sur reprendre ,ecraser ou les autres sa va recommencer au debut
Chez wanadoo (ou orange maintenant), il y a impossibilité d'uploader un fichier de plus de 80 Mo. Ca plantera toujours à peu près à ce moment là. Et dans ce cas là... Pas de solutions... Crois moi, j'ai tout essayé, ça ne passe pas.
Chez free, le problème se pose quand tu n'es pas pas réellement abonné chez eux mais que tu bénéficies d'un FTP tout de même. La encore pas de solutions à ma connaissance..
Chez les autres fournisseurs, ça dépend de ce qu'ils proposent, et surtout de ce que tu as comme offre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.