Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel jeu MMORPG préférez-vous ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour moi c'est Guild wars... j'ai joué à Dofus pendant bien longtemps, mais depuis que j'ai découvert le confort des MMORPG en 3D, je ne pourrais plus retourner à un jeu en flash, meme si le contenu est bien meilleur qu'ailleurs.

Kenelm a dit :
En même temps, ils t'ont peut-être sauvé la vie :D 

Tiens en parlant de ça, je me suis embrouillé la veille de cet "incident" avec la fille avec qui je suis car elle pensait justement que wow>elle, or j'avais passé les jours précédents uniquement en sa compagnie et assez loin de WoW. (Bon le plus comique là-dedans, c'est que cette femme, je l'ai rencontré sur WoW :pt1cable:  ...).

T'as peut-être raison :o  .

Citation :
elle pensait justement que wow>elle, or j'avais passé les jours précédents uniquement en sa compagnie et assez loin de WoW. (Bon le plus comique là-dedans, c'est que cette femme, je l'ai rencontré sur WoW ...).

:matleflou:

Ce passage va devenir mythique sur le forum mmorpg.

misterperdu a dit :
A la fin , je dis Dofus , j'ai regardé le site de WoW , c'est pourri grave .

Les graphismes sont nuls et on anonce un très très grande mise a jour sur Dofus avec des graphismes flambants neufs .

Wow = nul
Dofus = champion

Dofus plus beau que WoW, j'aurais tout vue décidément dans ce forum, et les graphismes ne font pas un jeux, donc développe avant de dire des conneries

Les graphismes , ça fait déjà quelque chose mais j'ai regardé sur le site de WoW , c'est pas génial ...

Et puis , on voit que ce qui joue a WoW commencent a avoir l'esprit ( ou peut-etre de nature ) a la D.i.ui .

Puis chaqu'un a des gouts différents , les noobs a Wow et les boss ( je suis pas seul avec ma guilde ) a Dofus .

mdrrrrrrrr tu parle de graphismes ta jamais joué à wow.

Wow tu peut faire des quêtes, des "instances" plus ou moins hl sinon tu fait des raids, faut faire des strats !!! (arènes, instance) par exemple le tank prend l'agro le mage et demo dps, et le healer derrière heal le groupe ou le raid.

Sinon tu peut vendre des items looté, faire du commerce, de la pêche xD monté ta compétence de ton métier etc...

WoW tu fait se que tu veut et tu t'en merde pas sur se jeu ta tout le temps des truc à faire même niveau maxi tu doit après trouvé ton stuff gagner des po en plus Dofus fait pas de renouveau comme bientôt 31 octobre "Lich king" :D  déjà quand tu vois la map de wow sans pratiquement aucun chargement ya du boulot qui à été fait... limite tu met les graphismes a donf et voila.

misterperdu a dit :
Les graphismes , ça fait déjà quelque chose mais j'ai regardé sur le site de WoW , c'est pas génial ...

Et puis , on voit que ce qui joue a WoW commencent a avoir l'esprit ( ou peut-etre de nature ) a la D.i.ui .

Puis chaqu'un a des gouts différents , les noobs a Wow et les boss ( je suis pas seul avec ma guilde ) a Dofus .

Donc tu nous insulte de Noob. Tu sais quoi je vais même pas m'enerver, et je vais plus parler a un misérable dans ton genre. sur ceux bye

Laisse tombé il dit ouai c'est trop bien Dofus et tout parce qu'il a 13ans il est trop jeune pour y joué xD

Allez pjma retourne joué au bille de toute manière on veut pas de mec comme toi sur wow faut être plus mature pour avancé sur se jeu comme en raid parce que toi t'es le genre de mec qui wipe 3fois et puis qui leave parce que le pauvre petit chou il est mort donc après les 24autres mec avec qui tu raid vont te faire un mauvaise reput et tu va avoir envie d'arrêté wow xD

Enfin Taiiiigaiiiii stoo

Wow n'est pas plus super complet qu'un EQ2,Vanguard,DAOC,FFXI...

Wow a lancé le style MMORPG-MCDO...vite consommé,vite maché,vite bouffé....

on le voit aujourd'hui avec les productions (AOC....)

alors je dirai que pour débuter dans les mmorpg,tu essayes et tu prends celui qui te convient le plus.

Car tu as plusieurs styles,plusieurs systèmes de gameplay.

Alors certes,un Dofus ou Flyff est plus approprié aux plus jeunes,mais il peut aussi dégouté du style.

Ayant commencé sur du T4C et UO,on prenait ce que l'on avait sur le marché,et on évolue à sa façon.

et dans les 5 du vote...je choisis Everquest (par nostalgie)

ps : Wow a pompé sur tous les autres MMORPG et non pas le contraire.
Arrêtez de prendre Wow pour année 0 du MMORPG.

J'ai"vécu" avec WoW, pour moi, c'est une référence ... et même si il a pomper son système de tout les autre, il est complet quand même et même plutôt aboutie avec des nouvelles quêtes, loot, etc de temps en temps ...

oui mais avoir une référence c'est avoir plusieurs MMORPG à son actif quand on se veut objectif.

Sinon,cela reste subjectif.

:D 

ps : et wow est loin d'être la référence dans une communauté rpiste(du moins,celle à laquelle je suis attaché).

Moi j'ai testé T4c / diablo 2 dans le bon temps ^^ après j'ai pus testé Guild wars mais WoW c'est le jeu qui ma fait adoré le mmorpg et wow fait tout le temps des mises a jours pour noel ( le décor qui change etc... ) plein de truc fun monture cerf xD en plus j'ai vue la vidéo de la beta lich king ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMME + de nouveauté ( comme avant mais amélioré ) + de quêtes + d'instance etc... bref on s'ennuie pas avec un jeu comme sa c'est pour sa que je tourné vers les 17h de gaming par jours xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde