Tom's Guide > Forum > Société > E bay impossible acceder à certains articles

E bay impossible acceder à certains articles

Forum Société : E bay impossible acceder à certains articles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche d'anciens cirés caoutchoutés appelés en allemand "friesennerz", avec revêtment caoutchouté ("kautschuk" en allemand). J'avais cru trouver mon bonheur, mais à chaque fois que je cliquais sur le lien, j'avais un message d'erreur (impossibilité technique, ou pb de législation, ou objet qui n'est plus en vente). Et d'ailleurs maintenant, les objets n'apparaissent plus quand j'effectue une recherche avec ces mots-clés. Jusqu'à présent je n'avais pas connu ce problème. Est-ce la commémoration de la chute du mur qui inciterait e bay à interdire les kautschuk friesennerz aux Français?
En tout cas, c'est bien désagréable et anti-liberté.

Merci de m'informer si vous avez des réponses ou des moyens de résoudre ce problème (e bay ne m'a pas répondu).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ne compte pas sur Ebay pour te répondre ... ils ne répondent jamais!!!!!!!!!
Sinon je pense que tu n'as aucune solution à ton problème, il me semble qu'Ebay a retiré ces produits de la vente!!!
Va sur d'autres sites d'enchères, tu trouveras peut-être ton bonheur!!!

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

Sinon, essaie de chercher à l'étranger avec E-bay, peut-être te montrent-ils les articles disponibles sur le territoire français.
Essaie sur Ebay.com plutôt que .fr

Répondre à clemover
Tom's Guide > Forum > Société > E bay impossible acceder à certains articles
Aller à :

Il y a 2916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens