Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme battlefield 2
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà battlefield 2 marche trés bien en solo alor j'ai voulu tester le mode multijoueur je vais sur un serveur au hazard je peux jouer pendant un certain temps et tout d'un coup il s'eteind revien sur mon bureau ,il n'y a pas de message d'erreur ni de jeux dans la barre de tache je ne comprend pas avez vous un moyen de changer cela? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a tu installé la derniere mise a jour ?

------------------------------ un jeu c'est bien mais 2 jeu c'est mieux ^^
Répondre à wazer94

Salut ba dejà merci pour ta réponse alors j'ai installé une mise a jour la v 1.41 et aprés l'avoir installé je ne pouvais mm plus lancer le jeux y a t-il une autre mise a jour si oui as tu un lien merciiiiii d'avance

Répondre à smackou77

Personne ne peut donc m'aider :( Car ce que ej trouve bizar c'est que j'ai essayer de l'installé sur un autre ordianteur moin puissant et il marche parfaitement! L'ordinateur auxquelle le jeux ne marche pas a un proceseur INTEL core 2 duo 2go de ram et uen carte graphique geforce 6800!!!! Sa ne peut pas venir du pc je ne comrpend vraiment pas ! merci si quelqu'un peut m'aider je vous en supliiiii lool !!

Répondre à smackou77

Bon ba j'ai trouvé la solution moi même lool peut ce qui ont le mm probléme c'était que la qualité de video était mis tro élevé! + tout le monde

Répondre à smackou77

bonjour.

moi j' ai un autre problème:voilà;chaque fois que je gagne un grade je n' ai la possibilité que de débloque les secondes armes.par exemple j'ai débloque le m 95 depuis un bon moment et quand j ai gagné un grade il y a pas très longtemps;dans la fenêtre où on choisi quelles armes on veux débloque, je n ai pas la possibilité de débloque le L-96 A1.

Alors que dois je faire ? Il y a t il quelque chose a installer? Faut il débloque toutes les secondes armes pour que les troisieme armes se débloques?comment sa marche chez vous?

merci de m'aider

Répondre à astalavista74

astalavista74 a écrit :

bonjour.

moi j' ai un autre problème:voilà;chaque fois que je gagne un grade je n' ai la possibilité que de débloque les secondes armes.par exemple j'ai débloque le m 95 depuis un bon moment et quand j ai gagné un grade il y a pas très longtemps;dans la fenêtre où on choisi quelles armes on veux débloque, je n ai pas la possibilité de débloque le L-96 A1.

Alors que dois je faire ? Il y a t il quelque chose a installer? Faut il débloque toutes les secondes armes pour que les troisieme armes se débloques?comment sa marche chez vous?

merci de m'aider

Il faut acheter l'addon "Forces Spéciales" pour débloquer ces armes.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme battlefield 2
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens