Comment emballer?
Forum Santé / Amour : Comment emballer?
Bonjour, j'ai presque 17ans et je n'est jamais emballé une fille, je pense que c'est plus "normal" que les ptiots qui on 12ans qui viennent poster si la taille de leur bite est bien mais bon...
Donc je suis en vacances et je pense monté voir cette fille bientôt, je voudrais savoir comment emballer? Certain disent de tourner la langue? Comment? Est-ce vrai?
Certain vont dire que sa vient tout seul qu'il y a pas de "mode d'emploi" mais bon j'aimerais être renseigner.
Svp rester correct
merci
Il faut le faire avec le feeling..; Fais une recherche.. ;Tu trouveras une bonne 10aine de topic causant du même truc
Y a pas vraiment de tecnhique..; Juste du feeling
Ca vient vraiment tout seul...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Renseigne-toi sur le maître en la matière : christo.
Répondre à clemover
Ok merci je vais chercher et attendre quelques nouvelles réponses =)
Who is cristo? ^^
Mais j'peux savoir ce que fous ce topic dans Sexualité ? C'est sexuel de rouler une pelle maintenant ?
Si je peux te donner un conseil : ne lui polis pas les dents, et ne t'amuses pas à faire l'hélicoptère avec ta langue, c'est très désagréable
Répondre à Grandefolle
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualite vers la catégorie Santé / Amour par Grandefolle
Répondre à Grandefolle
il n'y a pas de remède miracle ...
Il n'y a qu'avec l'expérience que l'on sait embrasser ...
Mais bon ca vient tous seul, au feeling, et puis si elle à un minimum de sentiments pour toi elle t'en voudra pas si c'est pas super dès le premier coup!
Attention à la salive quand même, et evites de trop trop bouger ...
Tu verras, plus tard ca te fera marrer, et tu ten souviendras, t'auras au moins un bon couvenir!
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Ok merci de vos réponses
Hum, votre question est en elle-même un problème. Ca manque de romantisme. C'est plus rustre qu'autre chose.
Je vous suggère de la reformuler.
Reprenons: "Pouvez-vous me conseiller sur la manière dont je dois donner un baiser dont ma dulcinée se souviendrait ?".
Cette reformulation pourrait peut-être éveiller votre sensibilité.
M'enfin, j'dis ça hein ?
il faut faire ssssllllluuuuuurrrrrrpppp, avec un fin filet de bave!
Répondre à l-info
Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.