Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Gforce6600 Gt
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous, voila, j'ai la gforce 6600 gt 256 mo , ca fait environs 1 an que je l'ai achetée , j'avais eu quelques souci de redemarrage automatique et tout ce qui s'en suit, mais grace au forum j'ai reussi a les resoudres, par contre, j'ai a nouveau un probleme, c'est mon FPS quand je joue a counter strike source, il vari entre 30 et 60, alors que dans les mag de micro-ordi il me dise qu'avec ma config je devrais avoir + .
( Ma Config : Pentium 4 2,600 mhz, ddr 120go, 1024 de ram, Gforce6600gt, alim 450w ( de marque Heden ), carte mere Asus. )
Alors peu etre que c'est une petite config a faire dans le bios, car deja ma carte ete reconnu en 64mo , je l'ai mise en 256, ca va un petit peu mieu, mais rien de tres convainquant :'(.
Donc merci de vos reponse, et desoler si il y a deja un Post sur ce sujet mais je n'arrive vraiment pas a trouver de solutions :/
Merci encore !
à bientot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S ainsi que les topics uniques de la section à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.

------------------------------

 

Répondre à Desolation

merci beaucoups desolation, je vais verifié ca :)

Répondre à gawy38

J'ai donc verifié, et aucun sujet ne parle de ca, mise a part des reglage vis-à-vis du jeu pour baisser les graphisme ou autre pour augmenter son fps, mais rien pour la carte graphique, qui normalement devrais marcher beaucoups mieu... j'ai l'impression d'avoir une gforce4.... lol :P

Si vous trouvez quelques chose qui puisse m'aider ce serait genial ^^.

Merci d'avance
à bientot ! :jap:

Répondre à gawy38

Il ne faut pas t'attendre a des miracle venant d'un 6600GT, moi meme possedant la meme carte graphique que toi ne dépasse pas les 80fps (voir les 60..)

 

Néanmoin je te conseil Ce driver qui n'est pas mal du tout et meme mieux ques les derniers drivers Nvidia. Pour moi il m'a fait regagner un peu de fps car avant je bloquais a 50...

 

Sinon configure toi une cfg (ou cherche en sur internet) qui te donne des fps :). Dans le pire des cas si ça ne varie pas baise ta résolution d'écran et si ça ne va vraiment pas arrete CSS et va jouer a 1.6 xD.


Message édité par ganondorf150 le 17-06-2007 à 02:09:56
------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

30 à 60 avec une 6600GT (et un P4 2.6...) ça me semble normal pour peu que tu aie activé le HDR et un peu de filtrage en 1024X768, c'est ce que faisaient mes gamins avec un Barton@2.4 et une 6600GT@550/1000.
Ton probléme est imprécis,il faut nous préciser ta resolution et ton niveau de filtrage FSAA et ANISO, l'activation ou non du HDR et son niveau, si la correction de couleur est activée etc.


Message édité par kleuck le 17-06-2007 à 03:48:23
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Gforce6600 Gt
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens