Mon micro grésille
Dernière réponse : dans Image et son
bonjours a toute et a tous, !!
alor voila j'ai acheté un micro-casque de bonne qualité pour css c'est un logitech
alor voila quand je suis sur Teams speak on m'entend pa trop et toute les 5 min sa grisille
mai quand sa grisile personne peux entendre ma voix
comment faire pour m'entendre impecablement sur teamspeak et sur CSS
je ne sais pas comment savoir ma Carte son quelqu'un peux me le dire comme sa sa peux l'aider
merci ,!!
alor voila j'ai acheté un micro-casque de bonne qualité pour css c'est un logitech
alor voila quand je suis sur Teams speak on m'entend pa trop et toute les 5 min sa grisille
mai quand sa grisile personne peux entendre ma voix
comment faire pour m'entendre impecablement sur teamspeak et sur CSS
je ne sais pas comment savoir ma Carte son quelqu'un peux me le dire comme sa sa peux l'aider
merci ,!!
Autres pages sur : micro gresille
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu n'a pas d'autre micro branche un casque sur la prise micro. le son n'est pas bon comme ça mais sa marche comme un micro. vois si sa marche sur skype. si ça ne marche pas c'est que ta carte son a un pb ou alor ke les paramètres sont déréglés. si ça grésille et que sa grésille plus ou moins quand tu bouge la connection du casque c ke la prise micro est morte.
en fait je viens de jeter un coup d'oeil sur www.kelkoo.fr et les premiers prix sont beaucoup plus bas que 80€. A toi de voir la qualité que tu recherche mais si les sous manquent quelques dizaines d'euros feront l'affaire chez Hercules ou Creative en espérant que tu ais un Pc et non un portable...
Moi aussi j'ai le même problème de son. J'ai acheté un casque/micro logitec 25€ et le son est très faibles. J'ai mis au maximum tout les réglages sur CZ TS et Audacity et Windows mais rien n'y fais et lors d'un enregistrement avec audacity je ne m'enten que si je souffle très fort dans le micro. Ca ne vient pas du casque puisque sur les autres ordi il marche que doisje faire pour vérifier l'état de ma carte son ??
Niblette a dit :
Moi aussi j'ai le même problème de son. J'ai acheté un casque/micro logitec 25€ et le son est très faibles. J'ai mis au maximum tout les réglages sur CZ TS et Audacity et Windows mais rien n'y fais et lors d'un enregistrement avec audacity je ne m'enten que si je souffle très fort dans le micro. Ca ne vient pas du casque puisque sur les autres ordi il marche que doisje faire pour vérifier l'état de ma carte son ??Est-ce que tu as une web cam? Il se peut que le son que tu enregistre provienne de son micro intégré. Dans ce cas il suffit de changer le micro pris en charge dans les paramètres.
bonjours a tous,
alors pour moi le probléme du gresillement est regler ,on m'entend impecable
le seul GRAND souci c'est que on entend tout ce ke je fait (j'ai 1 micro/casque ) et par exemple j'etait sur css et tout le monde entender ce que je fessais (lancée de grenade) comment faire pour changer pour que on entende que ma voix?
alors pour moi le probléme du gresillement est regler ,on m'entend impecable
le seul GRAND souci c'est que on entend tout ce ke je fait (j'ai 1 micro/casque ) et par exemple j'etait sur css et tout le monde entender ce que je fessais (lancée de grenade) comment faire pour changer pour que on entende que ma voix?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon micro ne marche pas sur css
- ForumMon micro sur css ne marche pas
- ForumMon micro ne marche
- ForumMon micro n'est plus détecté
- ForumMon micro intégré ne marche pas
- ForumMon micro ne fonctionne pas sous vista
- solutionsMon micro ne fonctionne pas vista
- ForumMon micro ne marche pas.
- downloadMon micro ne marche plus sur mumble