Indexation image dans google - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Indexation image dans google

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !
Je veux mettre des photos de mon groupe dans la section google image. J'ai cherché un peu partout et j'ai obtenu quelques infos.
Par exemple je sais qu'il faut mettre l'adresse url sur le site suivant :

http://www.google.fr/addurl/?hl=fr [...] ue=/addurl

Maintenant à partir de cela j'ai plusieurs questions.

Notamment au niveau du mot clé. Je voulais savoir si les photos doivent posséder le nom du mot clé que les gens tapent pour voir les photos, ou pour qu'il y ai plus de chances de les trouver (en l'occurence le nom du groupe)? Ou est-ce dans "commentaire" sur le site addurl que j'ai donné au dessus qu'il faut le taper?

Un autre probleme me titille, c'est que nos photos se trouvent dans la section "photo" d'un myspace. Or il faut disposer d'un compte myspace pour voir les photos (à partir du moment ou on est inscrit sur myspace on peut voir les photos de tous les autres myspaces). Sur le site addurl, j'ai donné l'url de la section photo du myspace que j'avais copié collé apres m'etre connecté. Est-ce que ça va poser probleme, surtout est-ce que ça va marcher?

Le cas échéant, ne vaut-il mieux pas mettre toutes les photos sur un blog et donner l'url du blog?

Sinon j'ai vu sur un autre forum que si l'image était hébergée, l'image pouvait apparaitre. Avec hiboox (hébergement gratuit que j'ai trouvé en recherchant), une fois que la photo est téléchargée, elle serait donc hébergée (je suppose). Dans ce cas la je tape quoi comme url dans "addurl" ?

Que de questions, j'espere que j'ai été clair

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Alexxx

PS : comme je vois en tapant ce message que l'on peut faire référence à d'autre sujets à lire en rapport avec le mien, en donnant leurs numéros, et que je ne trouve pas le numéro (novice du forum héhé) je me permet de donner le lien du sujet

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] age-google

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Indexation image dans google

Aller à :

Liens