Bonjou, je voudrai le prix de la playstation 3 a 40GB
je suis sur aller sur de nombreux tchat et site et j'ai recu plusieur reponse
play 3 a 349 ou 400 ou 500€ je ne c'est pas le prix exacte car y va voir la version a 80GA qui va sortir donc je c'est pas si sa va baisser, passé moi des site svp ???? ou des rep ................
la 40go coûte 400€ et ne va pas baisser à la sortie de la 80go qui la remplacera. Je ne suis pas sur mais c'est possible qu'avec la 80, la dualshock3 remplace la sixaxis.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
ah merci beaucoup j en etait vraiment pas sur avec plus temoignage ^^
Oui la 40Go coute bien 400€ et la 80Go sortira fin août (le 27 je crois) et remplacera la 40Go et elle sera aussi à 400€ avec la Dualshock 3 incluse
A Dieu sixaxis
Répondre à Didi-1920
c est koi la sixaxis stp ???? mais la 40 GB va pas baisser de prix ?????
La sixaxis est la première manette playstation 3 (sans fil, reconnaissance de mouvement, mais pas les vibrations)
Non, la 40go ne va pas baisser.
Répondre à Didi-1920
ah Oukki mais quand vous me dit que la play 3 se fait 400 € vous parler du pack avec un jeu ou sans jeu ??????????????
parsque avec gta 4 j ai vu qu elle fait 430 ????????
La PS3 est à 400€ sans jeux (juste la console et la manette)
Sinon il y a le movie pack aussi à 400€ avec 3 film blu-ray ou encore le pack PS3 + GT5 prologue
Après c'est vrai tu as le pack GTA4 à 430€ et le pack MGS4 à 450€ ou encore le PACK PS3 STARTER - Uncharted + NFS ProStreet + 2e manette Sixaxis à 500€
Je ne sait pas si ils sont tous toujours en vente
Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.