Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment reconquerir la femme de ma vie ????
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
j'ai perdu la femme de ma vie vendredi soir et je sais pas comment faire pour la recuperer,j'ai besoin d'aide je suis totalement perdu.
Je ne connait pas tout a fé la cause car je n'es plus du tout de nouvelle d'elle depuis vendredi soir bien que j'y laisse des message oral et ecris.
C'est quelqun qui est tout le temps sur ca defensive , qui a une fierté exeptionnelle et avec qui la communication est tres difficile.
Mis a part ca c une personne qui est adorabl genereuse ect..
Cela fais 8 mois que l'on é ensemble on s'aime mais on est beaucoup different se qui crée souvent d dispute mais cela arive souvent le week end car on a pas evis de la meme chose encore.
Elle veux encore s'amusé et moi me posé on a 22 ans tout les 2.
Je pense quelle a arreté car on se dipute beaucoup et elle en a marre !!!!
Je veux la recuperer car je sais ko fond de moi c la femme de ma vie , g deja vecu avec kelkun pendant 3 ans et j'ai jamais ressentit ca pour une personne !!!!
voila je vous demande quesque je peux faire !!!!
Je l'aime tellement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la femme de ta vie ne se casse pas comme ca du jour au lendemain !

8 mois c'est rien, tu le sais bien si tu as vécu 3 ans avec quelqu'un !

Mais bon en même temps si vous vous disputez sans arrêt, pourquoi espère tu continué avec elle?
Tous les couples on des hauts et des bas, mais il ne faut pas que cela soit récurent !
Ce qui est le cas chez toi on dirait !

Parles en avec elle, et après peut être que l'on pourra t'aider!

@ ++

Message édité par cadordu33 le 22-12-2008 à 02:49:24
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Et bien ce n'était donc pas la femme de ta vie, CQFD.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

oui mais ca ils ont toujours du mal à le comprendre ...

Pourtant c'est la simple et logique déduction, ais des fois je comprends pas pourquoi les hommes ont un petit pois à la place du cerveau quand il s'agit de parler d'une feme et de leur relation !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

vous etes tous des bouffons !!!
vous comprenez rien

Répondre à totolen10

Hé Totolen10, Chikome et Cadordu33 te conseillent, alors tu pètes un coup et tu te calmes, merci.
De plus, ils ont raison. Peut-être devrais-tu réfléchir sur ta relation. La rupture est très récente, donc tu la prends à coeur ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Beh oui calmes-toi totolen. D'autant plus que tu dis qu'elle veut encore s'amuser contrairement à toi. Alors je ne sais pas pour toi, mais moi ça me fait furieusement penser à une personne qui ne veut pas d'une relation stable. Donc de là à dire que c'est le femme de ta vie...

Je ne doute pas que pour toi c'est le cas, même si je mets ces propos sur le compte de votre récente rupture, mais pour elle ça m'étonnerait énormément que tu sois l'homme de sa vie; ça ne te fait pas réfléchir un peu ça?

Mais bondieu pourquoi diable les gars perdent-ils toute notion de réalisme et de lucidité une fois qu'une femme entre dans l'histoire?

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Au pire, si tu veux faire en sorte qu'elle revienne, je te conseillerai de la laisser réfléchir, sans l'interrompre, ni interférer dans sa décision.
Pis, t'es jeune, t'en verras d'autres, et surement des mieux.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Citation :

Mais bondieu pourquoi diable les gars perdent-ils toute notion de réalisme et de lucidité une fois qu'une femme entre dans l'histoire?

Il se laisse facilement prendre au piège que leur tends les grognasses de premières classe!
C'est tout, on est assez faible en faite!

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

On dirait oui. Et ça a l'air de toujours très bien fonctionner, ce que les femmes ont parfaitement compris. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elles usent et même abusent de cette faiblesse.

Mais la nature est bien faite je trouve. En effet, les femmes ont toujours eu beaucoup d'affection pour les boulets, même si elles le nient et qu'ensuite elles s'en plaignent lorsqu'elles souffrent, ce n'est qu'un juste retour des choses après tout.

Heureusement qu'il y a encore des salauds, des gars bien cons comme il faut pour faire souffrir les nanas puisque elles ne s'en privent pas pour le faire avec des mecs qui ne le méritent pourtant pas.

Répondre à chikome

Je t'aime Chikome.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

offre lui un cailloux bien rond comme les pinguins

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment reconquerir la femme de ma vie ????
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens