Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fonds d'écranArt Ornamental 2(gratuit)Ornamental 2 Pets(gratuit)Pets Winter Moon(gratuit)Winter MoonDivers Green Field 2(gratuit)Green Field 2JeuxAction Call of DutyDémo du jeu Call of Duty 4... CrysisLa Lire la suite
Animoto, un nouveau service de montage vidéo en ligne, vient d’être lancé officiellement après une phase de bêta privée. Cet outil de mashup (le mélange de l’image et du son) permet en fait de créer une vidéo, simplement à partir de quelques images et de Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MP3 Cat, Convert, Flash FXP, EasyFrame, PDF to Wor Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Midnight Summer Dream(gratuit)Midnight Summer Dream Wale(gratuit)WaleLogicielsAdministration SetLangues(gratuit Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut!!!!Tout le monde.
Je suis en train de faire un montage et j'amerais que l'on me donne des idées de musiques.
je recherche des musiques sur les thèmes suivant:
-musiques pour la naissance du bebe
-musique pour l'enfance
-musique pour le ski
-musique pour les vacance d'eté
-musique d'anniversaire
Merci de votre aide.La moindre de vos idées m'eclaircira
naisance d'un bébé je te conseil une musique douce ...
musique pour en enfant je te conseil une musique de simple plan j'ai déjà mis sa en fond avec mes petits frères sa le fait ! en plus beaucoups de films avec des enfants utilisent des musiques de cette artice comme "13 à la douzénes" je sais pas si tu connait !
ensuite pour le ski je te conseil un bon rock (sa dépend quel niveau )
musique pour les vacance je te conseil une musique qui repose ! sa depend des vacance lol il faut faire beaucoup de test .....
Anniversaire . il y à beaucoup de musiques sur les anniversaire comme une de avril lavigne
bon jesper que je t'est un peux conséllier car ont à pas forcément les même goûts musicale
oOoK POUrrais tu me donner quelques titres
in just kids de simple plan ! après chercher car moi je retient pas très bien les nom anglais lol
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.