Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bac ES : vos impressions

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

exactement.Je suis en TES,c'est cool.
j'aime bien SES (normal) HG et espagnol et aussi la specialite de 1er car c'est science politique et sa je kiffe.
sinon a le sport que j'aime aussi.

pour ES faut etre balaise un peu partout,avoir l'esprit critique et suivre l'actualite.surtout en se moment a l'aube des écheances presidentiel.

ah oui j'oublier faut avoir une bonne cultre general,du moins un peu plus que dans les autre filieres.


C'est vraiment la session ooù tu apprends comment marche le monde, et ce qui est bien en ES c'est que les matières tu les vois s'entrecoupé, que ce soit l'économie et l'histoire, les langues et l'histoire, l'économie et la bio ^^ ( si si je vous assure lol)

Perso, j'adore l'économie, contrairement à la socio que je trouve c'est vrai plus facile mais moins interessant tellement certaines choses paraissent evidente. Même si beaucoup de chose reste flou c'est vrai, ton esprit seguise. Bref passionnante la ES

pour la bio tu fait reference au Baby Boom.les gens heureux de la croissance des 30 glorieuse ont fait beucoup d'enfant.
pas mal l'explication.

perso je prefere la socio,c'est plus facile,faut juste avoir un peu de culture.
l'eco je deteste.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde