Tom's Guide > Forum > Programmation > Logitiel d'indextion fichier de chanson+lecteur

Logitiel d'indextion fichier de chanson+lecteur

Forum Programmation : Logitiel d'indextion fichier de chanson+lecteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , Bonjour , suite au message dans la section logitiel ... je poste ici :jap:
Je me lance dans un nouveau projet , que je n'éspère pas trop compliqué :ange: .
Ce projet est la creation d'une interface d'index , je m'explique :
J'ai graver sur un DVD tout mes CD . Et je voudrai creer une interface ou , lorsque je selectionerai le type rock tout les chansons rock s'affichent par exemple . Bon , pour info j'ai 6 fichier ou son stocker les différent type de musiques (hard,rock,rap ...).Au niveau de l'interface (image) pas de probleme je manie asser bien toshop :sarcastic: mais c'est pluto pour la programation que j'ai un probleme , y a t'ili un logitiel qui me permette de faire ca ? ou bien un script deja fait ?
Autrement , auriez vous une idée :) ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement
Silvertygre
;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ton logiciel je pencherai plus pour une programmation en c++ avec c++ builder ! Je crois qu'il existe en version d'essai ! Tu creer tout en graphique avec ce log : menu deroulant liste checkbox .... et bien d'autres !

Pour plus d'aide a propos de ce log vas ici => http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=30

Je ne te garantie pas une total comprehension du logiciel immediate il fau un temps de comprehension et d'adaptation !

------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

J'ai fais exactement ce genre de "programme" en php pour mes films sur dvd : tu peux rechercher par titre ou par categorie, il t'affiche ensuite les résultats correspondant avec le numéro du dvd correspondant, possibilité de supression du film, d'edition du commentaire, de la qualité du film.

Il est donc possible de l'adapter a tes besoins : t'y connais tu en php ? et en serveur apache ?

Répondre à cameleon1st

j'ai deja cotoyer le php mais pas un serveur apache :??: mais , je pourrai me debrouiller ^^ :lol:
Merci

Répondre à silvertygre
Tom's Guide > Forum > Programmation > Logitiel d'indextion fichier de chanson+lecteur
Aller à :

Il y a 2773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens