Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec internet et sur le bureau et tous les logiciel

probleme avec internet et sur le bureau et tous les logiciel

Forum Hardware : probleme avec internet et sur le bureau et tous les logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc vous allez peut etre avoir du mal a me comprendre car je sais pas trop comment expliquer mon probleme donc le voici: depuis un moi mon pc bugue sur les pages internet et sur les dossier et les logiciel
en fait sa m'arrive qu'une fois sur deux mais c'est assez embétant car il faut que je redémarre le pc pour que ca marche
donc dés que je veux ouvrir une page internet ca me l'ouvre mais ca ne me met pas la page google ca rest sur un fond blanc et dans la barre au dessus de la barre d'etache ca afiche rien du tout et ca reste comme ca et pareil pour les dossier j'ouvre le poste de travail et apres E stockage mais quand je clique sur E sa fais un flash de 1 secondes ou je vois les élement de E et je reviens direct au poste de travail et ca me le fait pour tous les dossiers.

j'éssairais de mettre des screnn pour mieux me faire comprendre mais y faut que j'attende que le pc bugue.
ah oui mon frangin a formater le pc mais ca n'a rien fait

Message édité par daxiar le 30-09-2006 à 10:30:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, un petit nettoyage ne pourrait faire que du bien!

@+

Répondre à dams59
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec internet et sur le bureau et tous les logiciel
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens