Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur pas détecté

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tout le monde!!!donc voila depuis hier j'ai dus mettre un DD de recup (4GO 1999, tout ram) car mon ancien (20GO fin 2001) n'était plus détecté!!quand j'allumais mon ordi, le DD faisait un bruit bisar et apres i me mettais :"Pri master ....F4 to abort et au final il n'était plus détecté tout comme floppy par la suite quand l'ordi essaie d'aller sur windows! Et à ce moment i me demande de mettre le CD windows, je le mets mais quand j'appuis sur entrée pour l'installer il me met qu'aucun disque dur n'est detecté et qu'il faut verifier les connectiques!je les ait vérifié et toujours rien!!Mais ca fait 2 semaine que ca me fait ce probleme et j'ai pus une fois le formater pour voir et en reinstalant mes perifériques, il y a eut un ecran bleu qui a duré moins d'une seconde et le DD n'était plus détecté!!Et j'ai reussi a i aller 2 fois sur windows quand meme depuis ce probleme !!!donc qu'est ce que c'est?svp merci de m'aider surtout que la sur le DD que je suis la clé windows é périmée me dit-on
PS: j'ai Amibios de 2003 :s mais il n'est pas conseillé on ma dit de le mettre a jour
merci

Autres pages sur : disque dur detecte

Lassé par la pub ? Créez un compte

ton 4Go quand il est sur ton pc, il fonctionne normalement ?

si oui : ton 20Go est surement mort., les bruit bizard ce sont les tete de lecteur qui se balade un peu rapidement ...elle se décole de l'aiment qui les retien pour revenir taper dessu juste apres, et ce a intervale (en général) régulier, suite a des erreur phisique.

question hors sujet : pourquoi tu mais plein de fois "!" apres t'es phrase, c'est un drame ok, mais t'exciste pas non plus ^^ :p 

bon, avec le 4Go tu peut quand meme aller dans windows mais 1 fois sur 3...

bon, commence par changer les nappes, et quest-ce que t'enten par bruit grouper ?

klik klik klik ?

ben les "!" chez pas c'est une habitude, c'est pas une question d'excitation.
eu ben les bruits bizars ben enfaite c'est ce que tu m'as dit je crois, c'est par interval réguliere pi apres il peut s'arreter!!la avec mon 4GO je touirne mais doucement quoi, msn bug comme avec le 20GO (ptete parce que j'ai le reseau local 3 au lieu du 2?et mon pare feu est désactivé)et sur mon bios tt a l'heure j'ai vu que ce que le pc regarde en 1er au démarrage c'était Floppy et donc j'ai mis le disque dur, j'ai bien fait?car si on veut booter on a juste besoin de faire f11!donc voila le probleme n"'est pas ENCORE résolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde