Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire ???
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
mon histoire est assez compliqué, enfait je connait une fille et pendant les vacances d'été je lui est avoué mes sentiments envers elle que je l'aimai et tout t puis apré a la fin on c'est expliqué ect....
puis maintenant je n'est plus trop de sentiment ( enfin peut etre mais beaucoup moin qu'avant ) et maintenant entre nous, notre relation est assez bizarre, on se parle plus comme avant et maintenant on ce voit meme plus car j'habite a 10 minutes de chez elle c'est comme si on s'évité un peu, des fois on se parle mais c'est plus comme avant :??:
donc la je c'est plus trop quoi faire avec elle ... je voudrait bien la revoir, l'invité quelque part... mais la je n'y arrive plus, on diré que je suis timide avec elle maintenant ( depuis quel c'est mais sentiments que javais pour elle ) donc la je ne c'est plus trop quoi faire ......
vous pouriez me donner quelque conseil ?! merci
ps : désoler pour mes fautes d'orthographe, j'écrit un peu trop vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut daviid pourquoi tu veux te casser la tete ?
ta plus de sentiment ou tu sais pas , elle habite loin et tu la voie pas , y a un malaise pesant quand vous etez tous les deux ...

c'est pas grave pour les fautes dav

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

non on habite pas loin !!! et on ce voit meme pas on fait que s'envoyer des texto ou sur msn ! et jpence que j'ai toujours des sentiments pour elle ! mais maintenant je me suis vraiment attaché a elle !!!! et je veux etre proche d'elle mais la... c'est difficile ! c'est froid entre nous 2 comme je l'avait expliqué

Répondre à daviid11

et mettre les chose au point avec elle (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire) , etre cash et claire

ca aboutira forcement a quelque chose en bien ou en mal ;c'est deja mieux que des textos non?^^

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Rien de tel qu'un petit resto pour renouer les liens :P

------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk

oui mais on avait déja mis les choses en point mais la .... c'est toujours un peu froid ... je c'est pas je le sent par example des fois quand on ce quitté on se disé : " bisou jtador fort !! " tout sa ...
mais la il y a plus de cela, j'ai l'impression que je perd quelque chose avec elle !! je c'est plus quoi faire =(

Répondre à daviid11

enfait jai envie d etre proche avec elle, d'etre souvent avec de faire des sortits ... que l'on soit proche !! mais je n'y arrive pas ...

Répondre à daviid11

mais qu'es ce qui te bloque ??

Répondre à SkAii

bah je c'est pas trop... et en meme temps je c'est pas trop si elle veut me voir et qu on fasse quelque chose ensemble ! et meme j'ose pas lui demander avec elle ( depuis qui cétait passer aussi -_-... avec mes sentiments envers elle..... )

Répondre à daviid11

On dit:"je SAIS" et pas je "c'est". Les lacunes en orthographe, grammaire et conjugaison de la jeunesse actuelle me laissent sans voix. Tu devrais essayer de te valoriser un peu en t'appliquant en français, ce serait plus utile pour toi dans l'avenir que cette inutile amourette qui de toute façon ne mène nulle part visiblement.

Alors tu vas faire un effort promis?

Message édité par chikome le 22-12-2008 à 20:16:52
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

oui jai compris l'éffort mais ce n'est pas une amourette !! c'est jste une personne que j'aprécie énormément et que je n'est pas envie de la perdre peu a peu ... j'ai juste envie d'etre très proche avec elle !!!

Répondre à daviid11

très proche du poitn de vue amical ou amoureux?
en tout cas faut être clair avec elle

Répondre à chocapic22

nan pour l'instant je prefere etre proche niveaux amical ... parceque maintenantje me suis vraiment attaché a elle

Répondre à daviid11
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire ???
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens