Tom's Guide > Forum > Consoles > combien vendre sa ps2
combien vendre sa ps2 - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j'ai une Playstation 2 depuis 5 ans et je souhaiterai la vendre. Mais je ne sais pas du tout les prix de ventes de la ps2.

Je vendrai:
1 Playstation 2
3 manettes officielles
2 carte mémoires officielles (8 mo)
un adaptateur réseau(+CD de configuration)
5 jeux: Splinter Cell Double Agent, SOCOM3 Medal Of Honor: Les Faucons de Geurre, Call of Duty 2 et Colin McRae Rally 2005.
et un multipad Sony (pour jouer avec ses pots^^)

Voila je voudrai savoir à combien ce voudrai ce colis, merci :)

Message édité par matthieubarca le 27-07-2008 à 18:30:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas plus de 60€.

Enfin va voir sur eBay pour avoir une idée des prix, regarde les enchères terminées de PS2, histoire de voir celles qui sont à peu près équivalentes, et le prix auquel elles ont été vendues.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

moi je te conseillerai de la garder tu vas pas gagner grand chose , il les reprenne une misere maintenant

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Où trouve une personne dans ton entourage qui veut une ps2 sinon ça ne vaut pas la peine de la vendre chez un magasin de jeux vidéos ...

Répondre à aureljuve

ok mais 60 euros c est un peu juste :( bon je vais reflechir ... Merci quand meme!

Répondre à matthieubarca

deja les jeux ps2 en general il les prennent entre 5 et 10 euros max

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

garde la un jour tu sera content de reutiliser ta ps2 tu vera un jour tu sera nostalique (melancolie quand tu nous tien..) apres si tu veut en tiré des cacahuette fais ce que tu veut..

Répondre à samuel59138
Tom's Guide > Forum > Consoles > combien vendre sa ps2
Aller à :

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens