Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LG France a présenté ses nouveaux dispositifs Bluetooth, des accessoires très demandés actuellement. Tous les modèles sont capables de rejeter les appels entrants, de prendre en charge la numérotation vocale et de recomposer le dernier appel. HBS-200  Lire la suite
Envie de transformer votre maison en discothèque, mais pas envie de vous prendre les pieds dans les câbles ? Avec ce MT-01, Pioneer nous propose une solution de diffusion de musique dans toute une maison, sans fil. Sans fil apparent Le principe  Lire la suite
Philips veut prendre soin de la maison dans son ensemble, c’est pourquoi le constructeur néerlandais a bizarrement commencé sa conférence par la présentation d’une machine à café. Mais pour autant Philips ne délaisse pas le salon avec trois nouveaux télé Lire la suite
Le constructeur Advance s'est fait une certaine réputation en proposant des boîtiers au design original à des prix relativement abordables. Il continue dans cette voie en proposant 3 nouveaux boîtiers ATX accompagnés Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Hello everybody !
Voila je vais bientôt déménager, et je voudrais pour ma nouvelle chambre, faire l'acquisition d'un joli système de son
Alors je voudrais être dans un budget raisonnable … 60 € max … J’pense que l’on peut trouver à ce prix là de bonne enceintes !
Donc j’hésite entre les « HERCULES Kit d'enceintes 5.1 XPS 5.1 70 »
ou les « LOGITECH Enceintes Logitech X530 »
Qu’en pensez-vous ?
Merci de vos avis @+
Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.