Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Impossible d'accéder à Warcraft III

Impossible d'accéder à Warcraft III

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Impossible d'accéder à Warcraft III

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quand j'avais lancé Warcraft III, il m'as demander de faire une mise à jour je les fais et quand je lance Warcraft III, j'ai un message comme quoi il ne trouve par war3.exe et que je dois réinstaller l'application mais rien. Ce problème apparait lorsque je télécharge les mises à jour.

Merci

------------------------------ http://teastuce.free.fr/ Rejoignez-nous !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'as eu comment ce jeu ? Acheté, téléchargé, obtenu dans un pack (genre avec certaines cartes graphiques...) ?

Message édité par Kenelm le 02-07-2008 à 18:25:11
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je lais acheter. Mais il y avait une nouvelle mise à jour je l'ais installer et puis sa ne fonctionne plus.

------------------------------ http://teastuce.free.fr/ Rejoignez-nous !
Répondre à Kubilay Bulut

Bon ben t'es bon pour la totale. T'as ça à lire : █!█ À lire avant de poster █!█
Surtout le paragraphe à la fin concernant les problèmes.

Suis bien toutes les instructions, ça permettra de traiter et résoudre plus rapidement ton problème ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Impossible d'accéder à Warcraft III
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens