Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai formatté mon ordi suite à un gros probleme ...
Mais comme je n'ai pas de CD WINDOWS XP j'en ai demandé un à un ami

Mon pote m'a donc prêter un CD BOOTABLE Windows XP Pro SP1

je sais que c'est une version piraté mais que faire dans ce cas ? quand j'ai acheté ( en neuf ) mon PC le revendeur ( Auchan ) m'a dit que Windows ne fournissait plus les CD et que Windows était déjà installé dans mon PC ... cela fait plus de 3 ans que j'ai le PC

J'ai un cOde Windows XP Home Edition sur ma tour sur le coté

Je voudrais donc l'activer pour pouvoir installer le lecteur windows media 11, IE7 etc ... mais quand je le fait ils me disent que je suis peut être victime d'une contre façon du logiciel etc .... le WGA quOi ! j'ai donc reformaté ce matin installer internet mais je n'ai fait aucune mise à jOur donc je pense pas avoir WGA ... que faire ??!!

Merciii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut:
- se debrouiller un cd win xp home edition
- appeler microsoft pour qu'il te fournisse le cd correspondant à ta clé
wga est installé automatiquement pour une install de ie7

les autres solutions sortiraient du cadre de ce forum :p

Message édité par coca25 le 16-07-2007 à 23:57:41
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

l'illégalité n'apporte rien de bon, la preuve!

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

illégalité ??? payer son ordi 1000€ en ayant une clé valide de windows c'est illégal?

perdre un CD que j'ai depuis 4ans c'est illégal ? je suis désolé mais ça peut arriver à tout le monde !

Répondre à reds2501

tu achetes une voiture, tu perds la clé, il te faut payer pour la redemarrer, c'est aussi simple que ca!!!

pour windows, tu dois appeler le service client microsoft, en fournissant une preuve d'achat, tu devrais en avoir maximum pour les frais de port

Répondre à coca25

il serait bon aussi d'aprendre à lire ce que vous signez, surtout quand ca vous coute cher...

Répondre à m3ra

à propos d'illégalité, je réagissais juste à ces propos:

je sais que c'est une version piraté mais que faire dans ce cas ? quand j'ai acheté ( en neuf ) mon PC le revendeur ( Auchan ) m'a dit que Windows ne fournissait plus les CD et que Windows était déjà installé dans mon PC ... cela fait plus de 3 ans que j'ai le PC

Message édité par bilox2000 le 17-07-2007 à 00:57:44
------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

le prix d'une clé de voiture c'est pas 141€ ... donc les gars le jours ou ça vous arrivra ces réflections ça vous saoulera

Répondre à reds2501

coca25 a écrit :

pour windows, tu dois appeler le service client microsoft, en fournissant une preuve d'achat, tu devrais en avoir maximum pour les frais de port

et non le prix d'un autre windows

et tu serais étonné par le prix que peuvent demander certains concessionnaire pour refaire une clé!!

Répondre à coca25

reds2501 a écrit :

le prix d'une clé de voiture c'est pas 141€ ... donc les gars le jours ou ça vous arrivra ces réflections ça vous saoulera

si tu veux des reflections vraiment désagréables je peux t'en faire...

Répondre à m3ra

si tu te sens assez con .... fais toi plaisir !

Message édité par reds2501 le 17-07-2007 à 20:29:16
Répondre à reds2501

parle pas de con, ici c'est pas moi qui signe un contrat sans le lire ;)

Répondre à m3ra

Reds2501 : je tolairai ton topic dans le sens où tu souhaitais sortir de l'illégalité.
Mais puisque tu ne semble pas apprécier les solutions apportées, je clos

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme après formattage
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens