Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > etude pour bac stg à rendre samedi 7 avril urgent

etude pour bac stg à rendre samedi 7 avril urgent

Forum Etudes / Travail : etude pour bac stg à rendre samedi 7 avril urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
hier j'ai envoyé un sujet sur ce forum car j'ai eu le 31.03 une étude sur les outils de prévision dont dispose l'entreprise,pour mon bac stg.Je dois rendre cette étude samedi 7 avril.Je ne sais pas comment commencer,je n'ai jamais fais ce genre de travail avant.LE prof ne veut pas nous aider.Quelqu'un peut-il me dire comment faire,ou trouver de la documentation,comment il faut démarrer le devoir,bref j'ai un besoin urgent d'être aider sur ce sujet.
soyez sympa aidez moi SVP
merci d'avance pour les réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ca m'étonne qu'il te l'ai donné à faire aussi tard...sois tu l'as depuis longtemps et t'as zappé, sois c'est un mauvais prof, sois il vous saque...dans tous les cas, c'est un peu mission impossible ton truc ! Nous avons tous eu pratiquement DEUX MOIS pour la faire ! D'après ton sujet, je pense que tu dois plutôt être en STG Merca, dans ce cas je ne peux pas t'aider désolée !

Néanmoins, si tu veux avoir une vision globale d'études, tu peux toujours rendre une petite visite à mon topic "Terminale STG GRH"

Vouala bizoux

Message cité 1 fois
Message édité par j4gu44r le 01-04-2007 à 12:13:22
Répondre à j4gu44r

j4gu44r a écrit :

Bonjour,

Ca m'étonne qu'il te l'ai donné à faire aussi tard...sois tu l'as depuis longtemps et t'as zappé, sois c'est un mauvais prof, sois il vous saque...dans tous les cas, c'est un peu mission impossible ton truc ! Nous avons tous eu pratiquement DEUX MOIS pour la faire ! D'après ton sujet, je pense que tu dois plutôt être en STG Merca, dans ce cas je ne peux pas t'aider désolée !

Néanmoins, si tu veux avoir une vision globale d'études, tu peux toujours rendre une petite visite à mon topic "Terminale STG GRH"

Vouala bizoux

Répondre à pounete
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > etude pour bac stg à rendre samedi 7 avril urgent
Aller à :

Il y a 1178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens