Je sais pas quoi lui acheter pour noël .Kdo qui fais jeune
Forum Santé / Amour : Je sais pas quoi lui acheter pour noël .Kdo qui fais jeune
Bonjours a tous voilà je voudrais acheter un cadeau a ma copine mais je ne sais pas quoi lui prendre ,et je voudrait un cadeau dont elle s'en souviendrat longtemps ,un cadeau qui fais pas trop pour les vieux et pas trop gamin en sachant que j'ai 13 ans et elle 15 ,mon budjet serait de maximum 30 euro .Voilà merci a++ tout le monde .
30 euro c'es un peu limite tes parents pourrait pas t'aider???non sinon j'ai vu je sais pas ou une belle bague en or a 16 E et tu prends une chaine a 15E si elle voudra la mettre au cou
Répondre à vivelyon
ba pas besoin que mes parents m'aide , mais tu connais un magasin qui serait bien ? de preference dans auchan , pas dans les rayons mais la galerie marchande ?
Un p'tit tour chez Pimkie ou Camaieu ? (ou autre magasin de vêtements dont elle serait friande)
Répondre à Grandefolle
PIMKIE c'est génial,mais bon file lui du pognon ou un chek cadeau
Répondre à vivelyon
ba je sais que elle kiffe pimki mais c'est chère la ba ? et ouai une c'est que j'y vais avec elle a pimki c'est une bonne idée nan ?
avec toi...je sais pas mais a ds t'a des trucs bien et pas trop cher
je te dis sa psk ce magasin est génial
Répondre à vivelyon
sa s'apelle DS ? euh ba j'irais voir si yen a un de magasin a auchan
euh a auchan je pense pas mais jenneyfer c'est bien aussi des trucs de jeunes pas de vieux,quoi
Répondre à vivelyon
ouai ok lol mais je vien d'aller voir sur le site de pimki , çava les prix sont pas très chère ... Je lui demanderais si elle veu qu'on y ail ensemble ... Et sinon coté bijoux vous avez pas des idées ?
un truc que j'ai vu a 16E un collier ou vs pouvez mettre vos deux noms
Répondre à vivelyon
A Quel magasin ?
sa je sais plus trop mais je pense qu'à géant tu peut trouver sa
Répondre à vivelyon
ouai je vais réfléchir , si vous avez d'autres idées pour moi n'ésitez pas ... A+ Merci
Une tapette a mouche en cristal
Elle s'en souviendra longtemps
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
lol pourquoi pas ...
Moi perso je lui ai acheté un bracelet en argent a 25€ sur le quel j'ai fait graver son nom pour 5€, sa me fait un cadeau a 30€et c'est qu'une amie hein... donc pourquoi pas un truc dans le genre.
Message édité par gigi18 le 20-12-2008 à 19:32:19
Sinon si elle aime le bricolage il y a le marteau a visé laser
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
de rien zacharie
/euh monsieur L pk une tapette à mouche en cristal??(j'ai bien ma petite idée)
Répondre à vivelyon
| vivelyon a écrit : de rien zacharie |
bas pour tue les mouche quoi d'autre
sinon tu lui offre torti chenille, et tu change les règle du jeux
(Exemple: quand tu arrive a mètre une bille en place tu dois boire un verre de panaché et bien sur pour gagniez il faut mètre toutes les bille (ont peut remplacer le panaché par autre chose
))
video de torti chenille : http://fr.youtube.com/watch?v=32z1J_23Was
Message édité par monsieur L le 20-12-2008 à 14:36:40
Répondre à monsieur L
c'est quoi ce jeu????
Répondre à vivelyon
tu doit étre un mec bien car rare son ceux qui offre quelque chose surtout d'une valeur de 30 euro je te propose un joli médaillon ou de belle boucle d'oreille
Message édité par missestelle le 20-12-2008 à 19:16:09
Répondre à missestelle
Mouais possible que je soit un mec bien mais bon même si je lui offre quelque chose a 30 € j'espère pas recevoir de l'amour en échange sa serait genre " acheter son amour " et je trouve sa moche :s
Après c'est vrai qu'il yen a pas beaucoup des mecs au bahut qui lui feront des cadeau comme ça , aucun en faite , je suis le seul qui fait sa...
le médaillon
c'est le meiux
Répondre à vivelyon
Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.