Bonjour, un petit topic pour connaître votre série Tv préférée, celle qui vous a marqué, ou a bercé une partie de vos soirées TV
Pour ma part la série FRIENDS est ma série culte
------------------------------"Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Pour moi, ça serait plutôt V, quand j'étais gosse et que je voyais les lézards, ça me foutais la trouille,
maintenant quand je revois la série, j'adore.
------------------------------"Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51
Oui , il me fesait trop déliré ! Sinon comme série qui m'intéresse bien en ce moment y'a
- Dr house (tout simplement génial)
- The UNIT (plutot sympa)
et toi a part friends?
oui Dr House, il me fait bien rire, ca change d'Urgences...mdr
Sinon j'aime bien Desperate Housewives: au début je pensais que c'était la série type pour la ménagère mais à force de regarder avec ma copine j'ai fini par aimer!
Et bien sûr The Shield, sur canal+, tout simplement génial
Répondre à moumit51
The shield , j'ai pas suivi mais desperate housewives, au début tu vois le générique tu te dit mais c'est naze alors qu'en faite ...
Maintenant je me souviens d'une série que je regardais c'était un truc avec des millitaires américain qui partaient au vietnam?
??? moi aussi ca me dit quelque chose mais je mets pas de nom dessus.
La série H avec Eric&Ramzy me faisait bien rire avant, j'ai revu un épisode hier soir, j'ai trouvé ca vraiment pourri!
... la maturité dirons certains....
Répondre à moumit51
oui c'est sa!
L'enfer du devoir si quelqu'un sait ou on peut voir des épisodes?
Compte à H c'est vrai que des fois tu te dit mais c'et bidon!
D'autre classique X-files et l'autre truc après "ne tentez pas de régler votre téléviseur" paranormal?
( ma mémoire est pas terrible )!
Hello. Mes séries TV favorites : X-FILES, V, BUFFY CONTRE LES VAMPIRES, AU-DELA DU REEL, AU-DELA DU REEL : L'AVENTURE CONTINUE, LA QUATRIEME DIMENSION, ALFRED HITCHCOCK PRESENTE, FLASH, L'HOMME INVISIBLE, WITCHBLADE, LES CONTES DE LA CRYPTE, LA MAISON DE TOUS LES CAUCHEMARS.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.