Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Linux] quelle debian choisir?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon c'est encor moi avec mes question sur les version de linux --------------- "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Peut importe, tout les linux sont trés légers.
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
KDE avec 64Mo, tu peux oublier, tu devrais plutôt t'orienter vers DSL.
--------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
perso, je te dirais d'oublier kde/gnome
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
--------------- "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p" |
|
Plus d'informations
|
*double post desolé*
--------------- "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p" |
|
Plus d'informations
|
pour les paquets, ok (mais une debian etch comporte certains paquets pas très récents pour une question de sécurité)
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Tu peut prendre une Debian, net install (~56mb) tu la graves, tu la lances. Au moment de choisir tes paquets tu ne coches que "Système de base", là tu n'auras pas d'interface graphique. Tu reboot, tu te logue puis tu installes une interface graphique toi même, comme ça tu n'auras que le strict minimum. Par exemple pour XFCE: Par contre c'est vrai qu'avec 64mb de ram... Et hop, t'as une Debian épurée. Message édité par Moi123@IDN le 16-07-2007 à 15:35:54 --------------- Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta) |
|
Plus d'informations
|
oué xubuntu je me doute que sa va pa etre le top Message édité par geoplayer18 le 16-07-2007 à 15:38:26 --------------- "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p" |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Même avec XFCE ça n'ira pas... --------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
C'est pour ça, il peut essayer Fvwm Crystal qui est pas mal. --------------- Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta) |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
t'es tout jeune toi Message édité par coca25 le 16-07-2007 à 15:45:22 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
lol ok |