Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Comment faire connaitre le blog officiel LP a LP

Comment faire connaitre le blog officiel LP a LP

Forum Musique / Radio : Comment faire connaitre le blog officiel LP a LP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!!
le mardi 03 avril 2007 moi et un amis nous avons créé le blog officiel de Linkin Park !!!!
http://linkinpark-fanblog.skyrock.com/

Notre blog est en pleine est construit depuis quelque mois seulement est pourtant nous avons déja 387 article pour 4173 commentaire déposée (a vous de jugé si c bien ou pas)
Nous mettons tte els news que nous trouvons qur notre blog (ces surement pour cela qu'il marche aussi bien )
Moi et mon ami sont motivé pour le continuer encore pas mal de temps !!! Enfin bref ....
Je ne suis pas sur ce forum pour faire de la pub !!!

Voici ma question :
Comment faire connaitre notre blog a Linkin Park ?

Je n'est toujour pas trouvé le moyen d'y parvenir est si quelqu'un pourrai me reseigner ce serait super !!!
(Ps: ce n'est pas pour que LP nous reconnaise que moi et mon ami faisont ce blog mais ces seulement pour que tout les fan de LP sache toute les news possible sur leur groupe préféré)

Voilà

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Comment faire connaitre le blog officiel LP a LP
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens