Bonjour, sur mon site, je fait un tableau dynamique qui liste un tas de chose récupérer dans la bdd. Pour chaque objet, il y a un checkbox qui permet de sélectionner l'objet pour le modifier, le supprimer, ... .Mais le problème c'est que je ne vois pas comment faire pour récupérer l'infos. Est-ce qui faut que leur mette tous le même nom avec une valeur différente? ou leur mettre un nom différent et ensuite les testés un par un pour savoir lesquels on été coché?
les checkbox sont des variables indépendantes, si tu mets le même "name", il faut lui rajouter [] pour que ce soit considéré comme un tableau. ensuite, en php, les variables pour "checkbox" ne sont définies que si elle sont cochées.
j'ai compris mais après je vois pas comment faire. Parce que pour faire les actions, il faut que je récupère l'id de l'objet, donc je me suis dit que je pouvais mettre l'id dans le value mais après, si par exemple je fait une boucle pour traiter tout ce qui ont été coché, $_POST['objet'][$i], mais vu que je sais pas combien il y a d'objet séléctionner, comment arréter la boucle?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.