Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème entre Hotmail et routeur

Problème entre Hotmail et routeur

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème entre Hotmail et routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma messagerie hotmail (windows live mail béta). En fait, j'arrive à me connecter à mon compte lorsque l'ordinateur est directement connecté au modem mais lorsque je passe par mon routeur pour partager ma connexion avec le portable de ma femme, là plus rien. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Quels paramêtres faut-il modifier dans la configuration du routeur pour avoir à nouveau accés à hotmail?

Précision: je suis sous XP Pro SP2, FireFox et le routeur est un Linksys WPC54G.

Merci de m'aider à me sortir de ce mausvais pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un peu plus d'info encore

Je viens de brancher directement le modem sur mon PC. Je retrouve l'accés à Hotmail. Le problème vient donc d'un des paramètres du routeur mais lequel???

Je continue de chercher mais je ne sais pas trop dans quelle direction partir... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Xav

Répondre à toyecavax

Salut toyecavax, J'ai remarqué que tu as posté ton problème sur une dizaine de sites, et je te comprends :) J'avais EXACTEMENT le même problème et voilà comment je viens tout juste de le régler : en upgradant le Firmware du routeur a la version la plus récente.
Dans mon cas je ne pouvais plus me connecter à Hotmail (exactement comme toi) , MSN 7,5 en montant ne fonctionnait plus, Je ne pouvais même pas poster dans les forums, et maintenant, juste en upgradant le firmware, tout fonctionne #1. Essayes sa si c'est pas déjà fait :)

Je sais pas trop à quel endroit tu vas aller lire la réponse alors je vais te poster une réponse sur plusieurs forum :P

Répondre à Talorr1411
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème entre Hotmail et routeur
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens